Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeeJr

Camshaft solenoid intake ?

Messages recommandés

Bonjour, est ce qui'il y en a qui savent ce que c'est un camshaft solenoid intake?? jai ete chez GM pour faire verifier le check engine et ca affichait que ca cetait defectueux. aussi est ce que cest possible de le changer nous meme, ca couterait moin cher.
Ensuite, mon liquide de refroidissement, dans le dash, affiche trois barre --- mais dhabitude ca affiche la temperature. c pas la premiere fois que ca fait ca. la temperature affiche quelque jours, et pouf... ca affiche pu pendant un bout de temps, ca "réaffiche" etc Quand les --- apparaissent la fane fonctionne sans arret meme quand je vien juste dallumer lauto. est ce que ca vous ai deja arrivé? si oui quelle etait la cause? chez GM jai eu deux code dans mon check engine. le deuxieme cest que le thermostat fontionne mal, il est toujour ouvert alors lauto a de la misere a atteindre sa temperature normale. est ce que ca pourrait etre relier au trois barre ---??

Merci d'avance pour ceux qui peuvent maider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si le thermostate marcherais po la temperature devrais etre afficher sa doit etre plus sensor a temperature quier du pour etre changer pi pour ton premier trouble cest quoi le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Miss !!! a savoir si té code son P0013 ou P0014, suget similaire ...

/t886-chek-engine#9803

Et pour la température , p-t juste mauvais contact sur sonde a t. ou autre scratch

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les code qui sont ecrit sur la facture cest p0128 et p0011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P0011-Intake Camshaft Position sé celui en avant - radiateur ,facile

a changé, pince-grip et tire tout droit ( voir image)

[/img]

L'intention du code P0128 est pour indiquer un thermostat défectueux ,

Cela signifie que le PCM du moteur a détecté que le moteur n'a pas atteint le

niveau de température requise dans un laps de temps après le démarrage

du moteur , donc il reste ouvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le p0128 ça peux également être relier au ECT (engine coolant température ) qui est défectueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Wow!! Merci beaucoup beaucoup pour vos trucs cest tres apprécié Very Happy et aussi comment ca se change un ECT??ou bien alors, si on change le thermostat est ce que ca va regler le probleme de la temperature qui ne s'affiche plus (---)? Tous les trucs et conseils sont les bienvenus!!! je veux en apprendre le plus possible! hihi ^_^


Et non, Manuel!!!! Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...