Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philracing86

Chek engine

Messages recommandés

Mon chum de gars as un cobalt ss n/a 2006 puis il as sorti le code p0013 camshaft position b actuator circuit bank 1 .. quand jle scan sa me le met 2 fois le code . Selon vous sa serait quoi ? Le char vas bien toute la seule affaire sa manque de power en chien lol . Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messemble que SS1969 cetais p0014 pi cetais le sensor sur le couvert de valve a coter des spark plug completement a gauche cetais le sensor du fond mais le prob de ton chum sa dois etre celui den avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais pasmal sur que c'étais sa mais hier en essayant de le démancher sa voulais pas sortir du trou ?? ya tu un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
une paire de pince parce que sa sort pas facilement de la


yesser merci bien de ton aide ma les sortir les 2 je crois si ils sont bien sale ma les nettoyer puis on vas ré-essayer sa puis si ils sont pas sale je vais lui dire d'en acheter des neufs .... afin que j'aille pas trop l'air débile en les commandant si j'ai a le faire lol c'est bien camshaft actuator le nom ou camshaft actuator selenoid ? ou autre ? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
hum jpo sur du nom du sensor mais jpo sur que ton chum va vouloie changer les 2 a 98$ du sensor


haha ma dire comme toi spa donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes , pas donné mais avec le code , tu peu savoir si sé in ( en avant )

ou out valve ( arr, exaste) --sur l`image de GM PERFORMANCE

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin update lol ... on les as demancher les 2 lui coté intake étais bien clean et lui coter exhaust étais assez sale donc on les as nettoyer les 2 et remis en place ... l'auto semblais avoir plus de power unpeu mais pas yable puis après 2-3 rides le cel est revenu . Voyant que tout le monde allais pour le camshaft actuator pour le cam de l'intake on en as poser un neuf . sa as fait du bien mais le cel est rallumer encore . je vais vous dire le code demain voir si c'est pareil ou pas . Quelqu'un orais une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...