Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SS1969

Uniroyal Tiger Paw Touring 4 Saisons ?

Messages recommandés




Recherche info ( ayant roulé ) sur ce model de pneus Question4 saison svp

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jlai ai déjà eu comme pneu dhiver stai pas vargeux j'ai pas fais un hiver que j'ai remarquer un blow out les flan son asser moue mais encore la stai de pneu d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas mauvais comme pneu mais pense pas performance avec sa. ses juste un pneu normal pour une conduite normal. sa se vend bcp chez gm vue ses pas cher et sa fait la job. on a pas de chiallage des clients mais sa reste un bas de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouyeux55 a écrit:
C pas mauvais comme pneu mais pense pas performance avec sa. ses juste un pneu normal pour une conduite normal. sa se vend bcp chez gm vue ses pas cher et sa fait la job. on a pas de chiallage des clients mais sa reste un bas de gamme


Confortable et durabilité ?

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa dure pas pire me rapelle plus la cote de roulement mais c pas pire de memoire. coter confort g jamais eu de plainte sauf le monde qui mettais sa sur leur cadillac trouvais sa roulais mal mais ses des cadillac. si tu veux un pneu beau bon pas trop cher mon avis a moi ses que sa la pas mal de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouyeux55 a écrit:
Ben sa dure pas pire me rapelle plus la cote de roulement mais c pas pire de memoire. coter confort g jamais eu de plainte sauf le monde qui mettais sa sur leur cadillac trouvais sa roulais mal mais ses des cadillac. si tu veux un pneu beau bon pas trop cher mon avis a moi ses que sa la pas mal de bon sens.


Bin gros merci ! J ai eu un deal pour remplacé mes 205/50/17 par du 225/50/17 ...

Plus de surface au sol , plus bombé pour absorbé nos BELLE route , plus le look ...

Faut dire que je suis Automatique , pas pour du Drag dans mon cas Exclamation

Merci !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...