Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony92

Mags 18 po sur un LT

Messages recommandés

Salut ma question à peut-être l'air niaiseuse mais je m'y connais pas vraiment.
Je veux acheter des mags de SS/SC pour mettre sur mon Cobalt LT, c'est un 5 bolt mais j'ai entendu dire que ça me prend des adaptateurs, que ça fit pas bolt-on. Est-ce que ça fit direct ou faut que j'achète des adaptateurs en plus? Est-ce que les TMPS ( sensor de pression dans les tires) causeraient problème sur ma LT?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu remet pas les sensors après tes mags tu va avoir la lumière qui si que ta un pneu de moi dans le dash (40$ du sensor environ)donc ton LT est un 08 et + ? Si ta du 5 bolt sur ton char ça fit sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2008 exactement oui, je me demandais juste si les sensors des mags de SS étaient pour changer de quoi vu que j'imagine que la pression d'air ne va pas être la même dans les 16 que dans les 18 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de tpms dans le roue de ss/sc normalement et le sensor réagi à plus de 5lbs de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk moi i réagit moins que ca ce toujours allume pour rien cte "/$"/$ de patente qui sert a rien ce le led dans le dash qui va prendre le bord .bon ca fait du bien den parler haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Si tu remet pas les sensors après tes mags tu va avoir la lumière qui si que ta un pneu de moi dans le dash (40$ du sensor environ)donc ton LT est un 08 et + ? Si ta du 5 bolt sur ton char ça fit sans problème


55$ a part de la bolt a 10$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony92 a écrit:
2008 exactement oui, je me demandais juste si les sensors des mags de SS étaient pour changer de quoi vu que j'imagine que la pression d'air ne va pas être la même dans les 16 que dans les 18 pouces.


aucun raport faus juste taille la bonne pression au pire reprend les sensor dans tes 16 pouces pi met les dans les 18 pi tauras juste une lumiere lhiver qui va allumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
Laf729 a écrit:
Si tu remet pas les sensors après tes mags tu va avoir la lumière qui si que ta un pneu de moi dans le dash (40$ du sensor environ)donc ton LT est un 08 et + ? Si ta du 5 bolt sur ton char ça fit sans problème


55$ a part de la bolt a 10$


Bah dsl j'ai le pris garage à 36 et quelque pour hhr et maitenant le valve son en rubber pcq son moins fragile et la bolt torx vien avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sa que sa mavais couter avec mon escompte 55$ mais javais po pris la bolt jlavais deja mais les prix doit varier dun dealer a lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
ses sa que sa mavais couter avec mon escompte 55$ mais javais po pris la bolt jlavais deja mais les prix doit varier dun dealer a lautre


Possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...