Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobaltss2006

Cobalt à Mascouche

Messages recommandés

dans le parking du tim hortons sur chemin ste-marie a mascouche.. cobalt bleu.. jai pas pu voir si setait ls, lt ou ss mais c pas la supercharged !!

mardi soir vers 19h20 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu tu reste a terrebonne tu dois ben voir mon orange car ma blonde travail avec coin gascon et chemin des anglais au bureau de comptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm bah je sais pas jvais porter attention mais je reste pas dans ce coin lah.. Chsuis plus entre lachenaie et mascouche mais à terrebonne !! Pi chsort pas trop souvent.. Chfait juste dormir et travailler!! si j'ai vu une cobalt à ste tim la à mascouche c'est paske je travail lah HAHA -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je viens de voir que tu reste a st-lin.. quel coin ?? jva la din fois... quand jai rien a faire pi jai le gout daller me promener bah jva gazer lah c genre 12 cenne moin chere What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé c sur le gaz ici toujours moin cher pis c pas vraiment loin!

jsuis dans le village pas ben loin du restaurant lyly si tu la déja vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les dejeuner,, sont bete pi trop presser !! mais bon.. dans quel coin du village tu reste.. metton quand tarrive dans lentrer du vilage en arrivant de laplaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive Terrebonne et les environs Razz

Moi j'ai une Cobalt Orange avec des dragons sur les côtés en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl.. Jamais vu! Au plaisir de te voir!
Tout les autre font des meet vraiment loin genre Drummondville pi Québec de affaire démène mais je voit qu'il y en a autant de monde ici aussi! On pourrait sans faire un cette été et même un gros road trip partout au Québec.. On ferait plein de point de rassemblement et le trajet partirais d'une place on ferais le tour du Québec ou à peut près on ramasse tout le monde des point de rencontre et on reviens chacun a notre place quand on a fini notre tour.. Sa serais compliquer à organiser mais très agréable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aimerais ca c sur! moi mon été jla passe en ride de mustang convertible pis c deja ca que lon fais on sorganise des activité des ride des point de rasemblement pis on brule du pétrole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...