Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Boby 64

Vérifier les ABS sur un Uplander ?

Messages recommandés

Invité Boby 64
Bonjour à tous !

Je suis propriétaire d'un Upplander 2005 récemment (59 000 KM) Ordinateur de bord m'indique que l'ABS es à vérifier. À l'occasion, il va s'éteindre pour mieux se rallumer. Le véhicule à été tous près de 1 mois et demi sur un terrain au repos et les frein on eu un coup de rouille. Mon mécanicien pense que c'est la cause.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci et Joyeuse fête à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça peu être les conecteur qui on du vert de gris ou c signe qui a un bearing de roue qui commence a être fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g été mécano chez gm et ceux la c les harness des capteur que les fils coupe dedans ou bien c les bearing eux même. Je dois te dire que c fou la quantité que j'ai changé pour des lumière abs allumé tu serais surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouyeux55 a écrit:
g été mécano chez gm et ceux la c les harness des capteur que les fils coupe dedans ou bien c les bearing eux même. Je dois te dire que c fou la quantité que j'ai changé pour des lumière abs allumé tu serais surpris


x2 . Bin souvant le Béring est encore bon , trouble avec le fil ...

TK , tand que les frein marche bien Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le bearing est encore bon mais c le maudit fils à l'intérieur du bearing le trouble. C stupide un peu mais sa se change bien tout ensemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64

Les bearing sont en très bon état. Donc c'est la couette. Le freinage est très bon mais je perçois de léger contre coup même si le message est présent à l'occasion. Pour l'instant on va laisser aller jusqu’à job de brake.

Merci pour vos opinions qui ce rejoint toutes.

Bonne années 2012 ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...