Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat-tc

Block-off pour SS/TC

Messages recommandés

J'ai poser un blow-off su mon ss/tc et il marche pas toute les fois et je me suis fais dire de me poser un block-off ou je pourrais retrouver sa ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.treadstoneperformance.com/product.phtml?p=68111&prodname=Cobalt+Turbo+Kit%2C+Diverter+Valve%2C+Bypass+Valve+Block+Off+Plate tu en trouve sur des site de performence jen est un que j'utilise plus avec un vieu piping pi une blow off hks que j'ai enlever pour me remetre une forge bpv bin normal mais alma c'est unpeu loin de sherbrooke lol mais treadstone en on surment d autre qui en fons j'ai pas chercher plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu enleve ta bypass valve et run juste avec ta blow off va te faloire une tune sinon tu va peuetre avoir des chekengine et moi perso mon char runais pas trai bien avec une blow off depui j'ai remis une recirculation le char va beaucoup mieu p-e juste mon cas jespert que j'ai pue t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je monte au etats-unis tout les semaine sa me prendrais ton num/ro de telephone pour te rejoindre je prendrais bien si tu veux tjs les vendre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...