Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacquesb21

Question pour propriétaires de Cruze ?

Messages recommandés

veux acheter cruze lt    2014   fait tu une bonne affaire   les rappel me fait peur un peux       merci pour vos impression  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquesb21 a écrit:
veux acheter cruze lt    2014   fait tu une bonne affaire   les rappel me fait peur un peux       merci pour vos impression  Question


J'ai vu que celles de 2013-2014 sont sur rappels mais ils vont t'appeler si le tien doit y être(le concessionnaire me l'a dit) donc c'est safe!  Smile 

C'est un super bon char sa vaut vraiment la peine!depense pas de gaz pentoute je fait entre 625-675km/ville et  entre 825-875km/route par tinque.Je te suggère a clutch parce que j'ai essayé une fois celle de mon pere(LT automatique) et j'aime vraiment pas le mode manuel il est trop mèmère,il me fait des bip parce qu'il aime pas sa ma facon que je downshift(pas sauvagement,entre 2-3000rpm).En plus je trouve qu'il prend plus de gaz que la mienne(LS manuelle),meme si elle est coté a prendre un peu moins de gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne achat j'en est une 2lt rs tout équipé pis jamais eu de rappel ni de bris et je les perfectionné a mon image plustot 2011 -2012  que c'étais des citron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis entrein de faire l'achat d'une lt rs 2012 1.4t manuel pourquoi sont elle plus citron que 2013 et plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...