Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Les rappels Chevrolet ?

Messages recommandés

J'en ai quasiment la chienne de monter a qc demain vu que ben plein de cruze ont un problème des 2 sacs gonflables coté chauffeur Shocked


Edit: c'est pour les cruze 2013-2014 a ce qu'il parrait mais je vais quand même aller les voir mercredi pour m'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere avoir un rappel, qu'un accident grave comme chez Toyota il y a un certain temps.

Les rappels sont là pour éviter les incidents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier jai entendu quil donnait un million au famille qui on perdu un proche suite au probleme de la clef dignition qui coupe le moteur tout seul.. alors apart le don dun million jpebse que cest pas ben mieu que toyota Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
Je prefere avoir un rappel, qu'un accident grave comme chez Toyota il y a un certain temps.

Les rappels sont là pour éviter les incidents Wink


Je te l'accorde c'est bon d'avoir des rappels,mais si on suit pas tout le temps les nouvelles(comme moi) c'est impossible a savoir  Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbus76 a écrit:
jai recue 5 lettres pour le rappel de la cle sur mon cobalt



Ils voulaient être certains que tu l'as reçoive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai recu 4 ou 5 lettre pour le barilet qui pouvais eteindre le moteur mais bon des rapelle sa prouve qu'il y a un suivie de la part du constructeur on veux tous des auto moin cher il prene les fourniseur moin cher ^^ pas pour rien que mon cobalt ss (americain) sur le 3/4 des piece c.est marquer made in china ou korea .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une lettre de rappel de aout 2014 sur certaines cruze 2012,j'ecris un peu la description:

"L'isolant du cordon d'alimentation du chauffe-bloc de votre véhicule pourrait être endommagé par temps très froid(-23C).Si il est endommagé au point que les fils du cordon sont exposés,il y a un risque de secousse électrique si le cordon est manipulé alors qu'il est branché"

Secousse électrique? sa peut flamber ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...