Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akira Legacy

Vidange d'huile ?

Messages recommandés

Je fais ce post là très sérieusement, avec toutes les infos à savoir, car j'ai besoin que quelq'un me rappel ce qu'il me faut  Embarassed

Soooo.. pour les vidanges d'huiles je voulais savoir le nombre de litres, le type et marques recomandés  What a Face 


Marque : Chevrolet
Modèle : Cavalier
Année  : 1999
Moteur : 2.2 SFI
Transmission : Automatique (Je sais pas combien de vitesses voici ma transmission)-->  P, R, N, D, 3, 2, 1.


Donc, je sais que j'ai besoin de 5w30 pour le moteur, mais combien de litres il me faut? Et pour la transmission, combien de litres, et c'est tu de la Dexon 3?


J'ai juste fait ça une fois sur mon char en décembre  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te suggère fortement la synthétique,quand tu va l'essayer tu va pu vouloir revenir en arrière:) Pour ce qui est de ta quantité d'huile j'ai vu sur certains sites que sa prends un peu plus de 4 pintes,prends toi un 4L+ une pinte pour être sur,mais pour la transmission prends toi 2 minutes et appelle chez chevrolet ils vont te dire sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille la synthétique, un 1999 y'a plus de change qui commence à prendre de l'huile
Pour le quantité les dealer c'est parfait et précise que  tu fais simplement vider la panne pour la transmission ça va évité que t'en achète et ajoute trop pour la marque ça pas une grande trop d'importance si c'est un char stock de tout les jours qui ce fait pas brasser d'an ce cas la la marque en spécial fait la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule beaucoups avec, souvent 50 kilo et plus PAR JOUR. Vertaines fois au bout d'u mois j'arrive à voir mon odo virer à 153000... 154000 (on est le 6 mars et j'ai déja 154200 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...