Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oulala3000

Plus de puissance sur un SS/NA ?

Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau sur le site. je possede un cobalt ss 2007 stock(175 hp) et jaimerais le monter en haut du 200hp. que puige faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai mentionné dans ta présentation, tu peux le mettre surpercharge. J'imagine que c'est la façon la plus populaire ici. Sinon, tu as l'option du turbo ou encore, si tu veux rester N/A, une bonne entrée d'air, intake manifold, port and polish head, headers et ligne d'exhaust complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un cold air intake, headers/downpipe et un tune tu va voir un bonne difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 a écrit:
Comme j'ai mentionné dans ta présentation, tu peux le mettre surpercharge. J'imagine que c'est la façon la plus populaire ici. Sinon, tu as l'option du turbo ou encore, si tu veux rester N/A, une bonne entrée d'air, intake manifold, port and polish head, headers et ligne d'exhaust complète.


merci. jvais surment opter pour la derniere option. jdevrais etre dans les environs des 200hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux ajouter le throttle body de lsj à la liste de laf pour avoir le maximum de power en bolt-on sans te ruiner et avoir un peu plus de jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veilside244 a écrit:
Tu peux ajouter le throttle body de lsj à la liste de laf pour avoir le maximum de power en bolt-on sans te ruiner et avoir un peu plus de jus.


Es-tu certain? Pcq il me semble que pour aller chercher encore un peu plus de air flow sur un LSJ, on peut upgrader le throttle body pour un de LE5 si je me rappel bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le tb de le5 est utilisé par les 2.2 mais pas les lsj.

Et je suis certain car je l'ai installé et j'ai tout ce que j'ai écrit plus haut également. J'ai le maximum de puissance en N/A en bolt-on sans jouer avec les internes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, le tb de LE5 est pour le swap turbo des LSJ, pcq le TB de LSJ bolt pas sur le manifold du swap turbo qui viens d'une SAAB. L'upgrade pour LSJ est le TB de LS4, dsl de l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble, je me souvenais plus pour le TB de le5 sur le swap turbo de lsj...on en apprend tout les jours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...