Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced14

Vitres d'auto gelées l'hiver ?

Messages recommandés

Salut moi j'ai un cruze rs 2012

je voudrais juste savoir si je suis le seul ou si d'autre on du trouble l'hivers a faire dégeler leur vitre
moi peu importe comment je met ma ventilation jai toute essayer les vitre sont toujours
geler celle de porte et le contour de celle en avant
cest comme si il y avais de l'humiditer a linterieru mais il ny a rien

plusieurs me dise ben voyon sa speut pas pi qund yenbarque y dise ouais sa po dallure

tk si quelcun peut maider ou dite moi si le votre est comme sa
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bien sur conmme si il y avais de l'humidité mais ya rien d'humide dans le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore j'ai acheté la 2013 en juillet,, mais vérifie que la chaufferette prenne son air a l'extérieur et non en re-circulation car la elle prend son air a l'intérieur et la c'est l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis est p-e sec mais le sous-tapis est p-e ben humide sinon si tu lave ton véhicule dans un garage l'hiver ça peu créé d'la buée qui vire en givre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme probleme que toi l'hiver,c'est choquant quand le char est neuf :xJe sais pas si sa pourrais avoir un rapport a sa mais j'ai vu sur internet un truc pour la buée,le truc est tu prend un morceau de barre de savon et tu fais quelques lignes et tu frotte avec une serviette microfibre jusqua ce que le savon disparrait et sa lair que sa embue plus,j'imagine que si sa embue plus sa devrais moins/pas geler.Fais moi signe si sa t'a aidé je vais le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisse la fenêtre ouverte de même pas 1cm avant de sortir de l'auto, ça fait une petite circulation d'air et d'habitude ça gèle pas dans mes vitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de savoir que jsuis pas le seul ..
oui merci je vais essayer sa car jai tout essayer jen ai parler au garage y save pas koi faire.
bref redonne moi des news voir si sa parru pour toi aussi 


oui jsuis d'accord que c'est moin pire en laissant une craque dans la fenetre mais c'est pas un civic 90 
qund tu tachete un 2012 sa dvrais etre mieu loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
Moi je laisse la fenêtre ouverte de même pas 1cm avant de sortir de l'auto, ça fait une petite circulation d'air et d'habitude ça gèle pas dans mes vitres!
Sa marche top shape ton truc!1-2 minutes avant d'arriver chez nous j'ouvre une vitre pour qui fasse frette en dedans et j'ai plus de problemes,sa a aidé aussi j'ai suivi quelques trucs du site et sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...