Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaxDugas

Conversion AWD ou RWD ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je voulais m'informer pour voir si certain membres ici auraient des informations quant à ce que ca prendrais pour faire une conversion soit propulsion ou AWD sur une SS supercharged, je penche pour le AWD. Je ne veux pas de réponse du genre, ca se fait pas, ou si ou va te chercher une ****, je connais ces réponses, je sais que les SAAB pourraient fournir probablement la grandes majorité des pieces nécéssaires, je me demande juste lesquelles j'aurais besoin, il y aurais bien sur la transmission, tables arrieres, réservoir a essences, canister, etc. 

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pièces, je ne sais pas lequel ferait le donneur d'organe parfait mais je crois une chose, que tu vas devoir modifier ton firewall pour laisser place à une transmission longitudinale.

Une hypothèse pour un donneur d'organe, regarde pour des pièces de Solstice ou Saturn Sky étant donné qu'ils ont le même Ecotec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle pas d'un petit projet toi la au tant pour la modification du planché et du firewall un cobalt a pas de suspension indépendante a l'arriere, y'a un gars qui a a fait un rwd pour du drag tu peux trouvé sur cobaltss.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...