Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta boy

Changer mon 2.2L pour un 3.8L ?

Messages recommandés

Allo je veux savoir combien je dois prévoire pour passer du 2.2 écotec de mon cavalier 2002 a un 3.8 supercharged ou si vous avec d'autre suggestion de swap objectif faire pleurer les douchebag avec une voiture d'apparance stock ha ha ps je vais courir sur circuit fermer en ligne droite uniquement! ps on parle d'un vl tout nu 4 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es chanceux, magasines sur lespacs ou Kijiji. Tu peux trouver un Grand Prix GTP en top shape pour 1000$. Les gens veulent s'en débarrasser pour X raisons et tu récoltes le tout. En plus que tu possèdes tout les morceaux nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu peux acheter mon char cavalier 4 portes gris deja supercharged 248whp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis attacher a mon char pilule et c'est un projet personelle ps merci pour le conseil m'a commencer a checker sur kijiji Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 4.3 ça marche tu? d'un cavalier? je sais que c'est pas un moteur courant mais curieux de savoir si ça se fitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, tout se fit dans tout, cela dépend de tes moyens et de ta patience. Si l'on a comme contexte que tu veux faire un swap simple, ça m'étonnerais que le 4.3 l rentre facilement en traction. D'ailleurs, je ne penserais pas également que la transmission du Cavalier se visse ''bolt on'' sur le 4.3. Selon moi, tu serais mieu avec un L67 S/C (3.8l).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ramene une vieux thread mais bon,

un 4.3 a traction fit dans un cavy, il en as un aux states si tu google sa (me semble qui viens de la)
par contre tu doit etre automatique.

Moi j'ai un cavy swappé 3.8 SC, j'avais entrepris le projet sur un de mes cavy et apres un bon 2000$ d'investis j'ai abandonné car il me restait facilement 5000$ a mettre car fallais je fasse faire le gros de la job du au manque de place et de connaissance en fileage! Le swap en tant que tel sans trop de probleme fait par un habituer cest un bon 50-60h, rajoute les pieces, plus du temp pour faire le tour du moteur avant de le mettre dans le char, je conseil de faire tout les gasket, bien nettoyer l'interieur pour etre safe et toute changé ce qui pourrais semblé usé pour evité de le sortir 3-4 fois de la!

C'est un **** d'investissement mais une fois que sa marche et que t'es derriere le volant, tu oublie la volé que ton porte-feuille a mangé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...