Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetzless

Salut...propriétaire d'une Cobalt SS

Messages recommandés

Bienvenue! Si ont te croise, on va savoir que c'est toi en tk!! Assez unique, tu pourrais pratiquement avoir une commandite Monster Wink Tu leur dira que tu va faire de ton SS une Bête et que tu sera dans tous les show/drag/laping day si ils te commanditent!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gang =) ... Oui en premier lieu la couleur vert... D'origine le véhicule est Rouge c'est un full Wrap que j'ai fais. Mais j'aime bien l'idée avec Monster Very Happy Sa coûte rien d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsvt21 a écrit:
Bienvenue! Si ont te croise, on va savoir que c'est toi en tk!! Assez unique, tu pourrais pratiquement avoir une commandite Monster Wink Tu leur dira que tu va faire de ton SS une Bête et que tu sera dans tous les show/drag/laping day si ils te commanditent!! Cool


Il en faut pas mal plus pour avoir des gros commanditaires Wink

Tout d'abord tu dois avoir pas mal de modifications de fait et être assez unique. De là, tu dois faire des expositions et te faire remarquer par des compagnies ou encore avoir de bons contacts. Certaines entreprises te demandes de te déplacer dans certains show stratégiques afin de faire leur promo, même si tu ne peux pas, tu dois y aller, c'est le petit désavantage. N'organise pas tes fin de semaines trop vite Razz

En gros c'est ça, mais tu as plusieurs façon d'être commandité, des petites qui te donne des rabais en échange de logo sur ta voiture et des grosses où tu peux aller jusqu'à signer un contrat professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il en faut pas mal plus pour avoir des gros commanditaires Wink

Tout d'abord tu dois avoir pas mal de modifications de fait et être assez unique. De là, tu dois faire des expositions et te faire remarquer par des compagnies ou encore avoir de bons contacts. Certaines entreprises te demandes de te déplacer dans certains show stratégiques afin de faire leur promo, même si tu ne peux pas, tu dois y aller, c'est le petit désavantage. N'organise pas tes fin de semaines trop vite Razz

En gros c'est ça, mais tu as plusieurs façon d'être commandité, des petites qui te donne des rabais en échange de logo sur ta voiture et des grosses où tu peux aller jusqu'à signer un contrat professionnel.


Ha! Ha!

Pour avoir lui-même eu un contrat professionnel et moi-même été commandité, je peux te dire que RedKen connait son affaire.

Ce n’est pas toujours évident d’aller dans des expos et même certains sont assez exigent (exemple: ceux qui durent 3 jours).
Disons, que tu as hâte que la dernière journée arrive et te reposer, mais ce sont de belles expériences à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec mon emploi j'ai pas vraiment de temps de lousse ... C'est pas dans mes projets de courrir les commanditaires ! Mais c'est toujours le fun de rêver !
J'ai une bonne connaissance qui travail chez un concessionnaire GM dans mon coin et j'ai d'excellent prix .
Je regarde pour un Set up Turbo prochainement je vais donc avoir besoin de vos conseils pour ceux qui si connaissent !
Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Lussier Chevrolet, c'est un des nos commanditaires du Club Wink

Tu peux effectivement avoir des bons prix et ici tu auras de l'aide pour ton set-up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Lussier Chevrolet j'ai été employé pour eux assez longtemps avant

Voici à quoi elle ressemblait avant le Wrap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais sa pour le match de couleur vert entre sa voiture et le vert Monster energie drink!! je sais qu'avoir des commandites demande beaucoup de temps pour devoir assister aux évenements partout dans la province et bien sur, sa prend une voiture avec de bonnes modifications a la base! Cool p.s. elle etais tres belle en rouge aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenue à toi! Si je te croise un jour, je vais savoir que c'est toi! Je suis de Sainte-Julie alors, sûrement que l'on va se croiser un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetzless je reste également a st-hyacinthe et je vois souvent ton véhicule même que j'ai été souvent chez custom graphique lol a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...