Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avicii-clubchevroletquebec

Quelle est votre voiture de rêve ?

Messages recommandés

Affichez-nous une photo de la voiture que vous aimeriez avoir (aucune limite d'argent).


J'irais avec un Lykan Hypersport...

Le Lykan vise l’exclusivité à outrance puisqu'elle ne sera produite qu'à 5 exemplaires. Contre 3,4 millions de dollars, ses acquéreurs profiteront d'un 6 cylindres à plat bi-turbo de 750 ch délivrant un couple camionesque de 1 000 Nm. Plus concrètement, cette belle métisse serait capable d'atteindre 395 km/h en pointe et se débarrasserait de l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,8 secondes seulement. De quoi jouer dans la cour des Bugatti Veyron et autres Ariel Atom.La libanaise (il faudra s'y habituer!) propose également un habitacle avant-gardiste avec un bloc compteur combinant modélisations 3D et holographiques. Vu ses origines, l'auto ne pouvait également passer à côté de certaines excentricités, à l'image des sièges surpiqués de fil d'or ou des blocs optiques à LED cerclés de diamants. Les premières livraisons sont prévues dès la fin de cette année 2013.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probablement une camaro décapotable 1968 ou un luxe anglais la DB5 de james bond ou mcLaren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Personnellement, j'irais avec le Mustang SVT Cobra R. Un puissant V8 5.4l N/A qui en fait baver sur une piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
moi ca serait la lexus lfa le son de se bolide la malade



Maudit que ta du gout!! Ta une belle SS 2010 blanche en plus et jallais poster la meme photo de la LFA!! Ce char est juste trop fou.... 500 exemplaire etais produite dans le monde de 2010 a 2013! C'est pas la plus rapide au monde mais quel gueule....... le look est juste PARFAIT et les mag de ce char la me font capotté.... son vraiment mais vraiment trop beau!! Comme tu dit, quel son qui sort de ste beau v10 fait avec la collaboration de yamaha!!


Description de wikipedia :

La Lexus LFA est un modèle coupé, roadster produit par Lexus,
limitée à une production de 500 exemplaires (plus quelques unités du
Nurburgring package). C'est le second modèle de la ligne F (sportif)
après l'IS F de fin 2007.

En juin 2010 lors des derniers réglages, l'ingénieur automobile
Hiromu Naruse s'est tué à bord d'une LFA Nürburging Edition. Le moteur
de la LFA a été fabriqué en collaboration avec Yamaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca ce sur j'aimerais bien l'avoir dans mon drive way celle la aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Moi c une mazda rx-7 mais avec une mecanique de mazda cosmo 20b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi golf Mk2 vr6 inside turbo 4 motion ou un tdi ben modifier toujours 4 motion ha ha le rêve d'une vie a et des vrais bbs que j'ai vu a 5000 le set

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...