Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecotec_power

Mags 18 pouces sur Cobalt LS ?

Messages recommandés

jai une cobalt ls 4 porte j'aimerai lui mettre des mag 18 pouce mon frere veut me vendre les siens ses des 18 pouce avec 35 offset et les pneu ses du 245/50/18 sur la hauteur je crois bien que ca passe ca donne environ 3/4 de pouce de plus sur la hauteur ( 1pouce et demi en réalité si on parle du diamètre) mais je me demande si ca va pas frotter dans les aile avec cette offset qu'en penser vous et je peut pas les esseyer il faudrait que je machete un convertisseur de 4 blot 4x100 pour un 5x114.3 donc je veut pas acheter ca pour rien merci !! et si j'aurait d'autre pneu genre du 215 ca passerai tu plus malgrès l'offset de 35 ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loffset la seul diference que sa change ses comme si tu metterais un spacer sinon de ma par meme si sa la lair de passer reste que ta suspension est probablement dorigine et non droper donc ton spring est plus mou et risque de frotter din aile quand tu va pogner une bosse moi je te dirais regarde les deal sur les site de vente internet sa vaux pas la peine de se casser autent la tete pour si peu surtout que la tu parle de changer les pneu pour du moin large pour en mettre dautre qui necessite encore de largent depenser de plus que les mag si il on du 245 bas le 215 risque p-e detre trop petit pour le mag ou dequoi du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...