Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doomstar

How To : Change Radio/DIC Color Display

Messages recommandés






Outils :



  • Ratchet w/Socket 7mm
  • Tournevis Étoile
  • Tournevis Plat
  • Ciseaux
  • 1 Feuille Film Transparent ( De la couleur de votre choix , en vente dans tout les Magasins d'Arts , 0,99¢ )
  • Ruban Adhésif

Étape 1 : Retirer les Trims encerclant le Radio , référez vous au How To approprié . Démontez le Radio en dévissant les Bolts (4x7mm) de chaque côtés . Retirer uniquement la Façade du Radio , en dévissant les Vis (4) et la détachant des Tabs du Module à l'aide du Tournevis Plat si nécessaire .





Étape 2 : Dévissez les Vis (11) ( +/- selon l'Année/Modèle/Option ) de la Carte .



À l'aide du Tournevis Plat , sortir doucement la Carte de la Façade .


Coupez des lattes de Film Transparent , assez grosse pour dépasser la bordure de l'intérieur de l'écran . Commencer par 1-2 , tester en réinstallant au Module , en plaçant une Feuille de Film devant l'écran pour avoir un aperçu d'une couche supplémentaire . 4 lattes ont été nécessaire dans mon cas . Collez les lattes avec du Ruban , sans dépasser la Bordure .



Étape 3 : Réinstaller la Carte , la Façade au Module , le Radio et les Trims de la même manière qu'enlevé . Tester .




Infos : L'éclairage sera nécessairement plus sombre , vu l'ajout d'une Teinte en dessous de la Teinte existante .

DIC : Pour l'affichage du DIC , ce référer au How To ( retirer le Cluster ) .
L'écran est aussi Teinté par un Film Bleu mais contrairement au Radio , il peut être dissous et devenir transparent à l'aide d'Acetone et d'un Microfibre . Appliqué des Lattes comme pour le Radio et réinstaller . Tester .

En aucun cas je ne peut être tenu responsable de quoi que ce soit conçernant vous et votre voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau Surprised mais je me risquerai pas a ouvrire ma radio jveux rien **** mais le resultat est la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 3ème Radio que j'ouvre ( et les 3 ont été ouvert/remis plusieurs fois ) , et rien à briser . C'est la Mod la plus façile et la plus cheap que t'aura jamais faite lol ( à part le Cluster , sa , c'est une autre Histoire si tu débalançe les Aiguilles ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...