Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lsvt21

Tire d'hiver sur SS/TC

Messages recommandés

Je me demandais quel grandeur vous avez pour l'hiver! en 17p sa passe tu bien avec nos brembo? car idealement j'aimerais acheter des rim en 17p car les 18coute plus cher en general et j'aimerais eviter de prendre mes mag pour l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mags 17 pouce ya pas beaucoup de mags qui font sans spacer, moi jai les RSSW et ca passe sans spacer et pour la grandeur ce 205/50/17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai voullu faire la meme chose que toi jai le meme char que toi mais MALHEUREUSEMENT les TC ne peuvent pas avoir rien en bas de 18 pouces à cause des brembo justement :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin.... jveu pas vrm avoir dautre mag jaurais pris des rims bin normal noir... jveu plus investir sur des bon tire d'hiver que sur un set de mag! Jpeu pas croire que tlm roule leur mag l'hiver? Sinon jles plasti dip noir pour lhiver pi jmagasine des tire en 18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aucune compagnie qui fait des rims pour les cobalt tc en tk pas quand je cherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Doomtor, il a trouvé une bonne marque mais c'est des mags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je me cherche tire dhivers moi aussi pour ma tc 18¨ il ni a pas de rim qui fit la dessus en tk pas de gm jai eter voir et yen on pas... mags obligatoire... pour les tires gm mon sortit une coupe de marque a minimum 300$ LE tire... je trouve cela tres excessif alors je crois que je vais plutot rien investire la dessus et storer ma tc lhiver et macheter une minoune.. sa va revenir moin cher dememe et agreable.. ne pas avoir le stresse de skrapper un beau char a 21000$pour une connerie -_-''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin jten train de me dire la meme chose mais en meme temps un bazou sa va couter certaine depense inutile... etant donné que stun bazou pas cher, si sa brise quand spa le temps, jvoudrais pas avoir une cenne a mettre dessus... si ya des bris eventuel ce qui peu fortement arriver avec un char pas cher sa frai **** fack jme dit que chui encore gagnant a acheter des tire a metre sur les mags... mais bon je magasine pomal!! Jme suis acheter un demareur a distance/turbo timer pour etre au chaud cette hiver alors pas question d'allez pour un bazou lolll jveu des pneu neuf ou presque neuf si yen na qui en ont a vendre faite moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui et comment je peu le rejoindre?? Je me demandais justement si il le sortais l'hiver... jaimerais bien savoir si il a graisser le char aussi.... pense bin que non et je menligne pour sa avant l'hiver...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca te derange pas d'aller dans le pneu chinois...
l'année passée j'ai pogner de nankang vs-1 si jme souviens bin 480$ posé balancé et je m'attendais honnetement a dla scrap et j'ai été agréablement bien surpris...
de toute facon avec le traction control et le ESC l'hiver meme si tu y donne un coup de brake a bras a 100kmh sur l'autoroute ton char décrochera jamais... j'ai essayer dans un parking a 60-70 avec le traction control a off et le char a jamais voulu slider...

ps si je vends mon char cet automne jles vends 150$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien l'avoir trouver mais sa fait un peu bizzard de le rajouter (comme il ne me conais pas il va se demander je suis qui) stun peu no where... il vien tu ici des fois??



oli_ss non les tire a ce prix ferais bien mon affaire! lhiver je risk de le prendre au minimum possible (fini les petit tour de char inutile) on garde sa pour l'été!! tu les avais pris a quel endroit? le model existe tjr??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sorte de pneu c'est nankang sv-1
(j'avais fait un erreur dans le nom plus haut)

je peux te donner plus d'info en PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...