Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin_cob

Meet Red-Cup / D-stance

Messages recommandés

Tous les jeudi au Québec Inn sur Hamel il y a le meet D stance! Vous devriez venir faire un tour ceux qui reste proche de quebec, c'est vrm ça coche!! Alcool vendu sur le site+ dj! Que des char couché à terre qui vallent vrm la peine d'etre vue. Sans joke la derniere fois il y avait une zr1 une nsx une viper et j'en passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y etait dans le fond du parking avec mon SS TC blanc, face a moi il y avais un autre SS TC rouge, un gars de trois riviere bien sympatique, je lui ait jaser un pti peu juste avant qu'il quitte! Ton auto etais t'elle la?? tres beau meet en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'étais parker au début du parking de droite, où l'entré des place reservé. J'ai vu un cobalt rouge mais messemble que c'était un ss/sc rouge strippé noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arriver la bas vers 8h15 et j'ai du me parker au bout completement (a l'opposer du stationnement) dans lfond le parking fait un L... ya le devant ou tous les place réserver et les tente sont, apres le parking longe la rue qui rentre vers le cartier (l'autre coté stun stationnement de gravelle en face) et nous etions completement les dernier au fond! Le cobalt rouge etait un TC sans ailerond et badgeless en arriere! ses mag etait peint en noir!

Ce soir j'ai recommencer mon chiffre de soir alors je peu pu y alez malheureusement je fini a 11h... sa va etre les samedi a lebourgneuf pour moi si il y a des meet!! a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars etait tu vrm pas grand, parce que ya plym.momchar.com qui entre parfaitement ds ta description!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et il venais de trois riviere avec 2-3autre char! un ss tc 2008 rouge mag peint noir, badge less en arriere et sans ailerond et un signe de SS dans la gueule en avant ou le signe chevrolet...et ses brembo pein rouge! Sa donne assez de details loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé ben smath jle connais depuis le premier monchar monshow lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devrais etre present comme a pas mal toute les jeudi avec mon ss argent avec mes mag noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
devrais etre present comme a pas mal toute les jeudi avec mon ss argent avec mes mag noir


J'ai pas vue d'autre cobalt au meet, étais tu parker ben loin? le mien était ds la zone reserver a l'entré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin_cob a écrit:
mlachance a écrit:
devrais etre present comme a pas mal toute les jeudi avec mon ss argent avec mes mag noir


J'ai pas vue d'autre cobalt au meet, étais tu parker ben loin? le mien était ds la zone reserver a l'entré Razz

ma blonde a accoucher jeudi alors je n'ais pas plus y aller surment jeudi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:

ma blonde a accoucher jeudi alors je n'ais pas plus y aller surment jeudi prochain


Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
merci


Un ptit Boy !!! ou ,,,

Félicitations new papa Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais pas ça finit quand :s ce soir jy vais en esperant voir quelquun du club! jeudi prochain je devrais y aller avec mon new cobalt ss '10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...