Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper_G5

Meet de chars GM à venir !!!

Messages recommandés

Salut la gang jsuis un nouveau ici mais apres avoir presque fais le tour du forum...ya pas personne qui voudrait organiser des petits meet...pas obliger d'avoir la grosse affaire mais juste se donner un rdv a une place pas mal centré entre les membres pour que tous puisse venir pis biensur sur une base plus reguliere...pas au 6 mois...jsuis pret a tout organiser si vous me faites part de votre bonne volonté a venir avec votre voiture...au plaisir de vous rencontrer en personne avec votre machine...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant si cest a proximité!bien sur que je ne garanti pas de toujours etre présent en G5...les belles journées ensoleillé cest en... CAMAROOOOOO!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi ont est 2 sur le forum aller les boys un peu plus de monde svp je veux po des tete a tete ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper_G5 a écrit:
Youpi ont est 2 sur le forum aller les boys un peu plus de monde svp je veux po des tete a tete ...lol


ouin sinon ca va etre des soupers en tete a tete What a Face loll mais une date je sais pas mais lidée de la psite drag a mirabel était bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous sont ok avec lidee de faire sa a icar jai rien contre st eustache aussi peut etre considere donner vos avis mais sur une piste sa engendre des frais d entrer...sa peut ne pas tjr plaire a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper_G5 a écrit:
Si tous sont ok avec lidee de faire sa a icar jai rien contre st eustache aussi peut etre considere donner vos avis mais sur une piste sa engendre des frais d entrer...sa peut ne pas tjr plaire a tous



cest sur que d aller la pour les frai cest pas une place que j irais régulierement...mais sinon lidée moi ca me plaie que ce soit st-eusatche ou Icar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et yogi sesoir.....mon premier tete a tete lol....prochain meet vas surement etre a st-eustache sur le gazon a lentrer justre avand de payer....pour ceux qui voudront draguer il seront toujour libre dentrer et pour les autre sa coute rien scratch tout le monde sera content...ils reste juste a choisir une journee de la semaine qui vient..donner vos suggestions



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mercredi cest la que y a le plus de muscle car si capable deavoir largent jirais en camaro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord pour mercredi ya plus de monde pis sa fais un tit break a mi-semaine....alors mercredi soir sur gazon juste avans de payer vers 7h30 es ce que sa vous convien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper_G5 a écrit:
Je suis daccord pour mercredi ya plus de monde pis sa fais un tit break a mi-semaine....alors mercredi soir sur gazon juste avans de payer vers 7h30 es ce que sa vous convien


oui je veux bien essayer d y aller mais d apres moi ce sera plus en G5...jai roulé 2 jours de suite la camaro!mais sinon j y serai si le beau temps est au rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la date et le lieu est fixer..il reste juste a faire circuler le mots pour que les gens vienne ....alors appeler meme vos matante si il le faut lol Rolling Eyes mais tant quand le message circule c se quil faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...