Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avicii-clubchevroletquebec

2012 Chevrolet Sonic (5 portes)

Messages recommandés

parce qu'au lieu de m'Acheter un Cobalt SS,j'ai casi le gout apres cette été d'aller m'acheter ce petit véhicule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai embarqué dedans à mon dernier changement d'huile et je dois tavouer que j'ai été impressionné par la place que tu as! J'fais 6 pieds 1 et je ne me sentais pas du tout coincé dans la Sonic! Normalement je hais m'asseoir dans les petites autos comme celle-là! Et que dire de la finition intérieure! Incomparable à la cobalt hahaha Razz pour la mécanique, j'ai pas testé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'un p'tit model Racing comme la noir-orange dans les photos,j'haiirais pas sa avoir deplus qu'il est turbo d'origine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot a écrit:
parce qu'un p'tit model Racing comme la noir-orange dans les photos,j'haiirais pas sa avoir deplus qu'il est turbo d'origine ..


Le Turbo sert seulement à l'économie ... Aucune sensation de surpuissance comparé au 1.8 .

Et franchement des Freins à Tambour en 2012 ......

Pour l'intérieur oui franchement l'évolution est là , mais si GM n'a pas revu la qualité de son assemblage , ont se retrouve encore 2 ans + tard avec cette impression de conduire un vieu Tank de l'URSS .

Sinon la plateforme n'a pas changé , je me suis penché en dessous et ont dirais un Frame de Cobalt miniature , lol .

Hâte de lire les Ratings HP wise sur les composantes , et ce que ZZP va en faire parce que sinon , sa reste qu'une Aveo avec un Turbo de la taille d'une balle de Ténis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour les freins à tambours, mais pour la qualité d'assemblage, elle a augmentée! Et aussi la qualité de finition! On a pu l'intérieur, le coffre, les contours de portes, etc... des Cobalt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
CPLCPouliot a écrit:
parce qu'un p'tit model Racing comme la noir-orange dans les photos,j'haiirais pas sa avoir deplus qu'il est turbo d'origine ..


Le Turbo sert seulement à l'économie ... Aucune sensation de surpuissance comparé au 1.8 .

Et franchement des Freins à Tambour en 2012 ......

Pour l'intérieur oui franchement l'évolution est là , mais si GM n'a pas revu la qualité de son assemblage , ont se retrouve encore 2 ans + tard avec cette impression de conduire un vieu Tank de l'URSS .

Sinon la plateforme n'a pas changé , je me suis penché en dessous et ont dirais un Frame de Cobalt miniature , lol .

Hâte de lire les Ratings HP wise sur les composantes , et ce que ZZP va en faire parce que sinon , sa reste qu'une Aveo avec un Turbo de la taille d'une balle de Ténis .


le 1.8 ce vraiment de la **** ca boit pas mal comme une cobalt et en plus zero mais zero puissance le 1.4 beaucup plus amusant a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...