Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SlEdMaN

Festidrag Thetford Mines 9 juin 2012

Messages recommandés

J'aimerais savoir si ya du monde qui vont au Festidrag de Thetford cette fin de semaine? Je vais y être samedi pour courser et je me cherchais des copains-copines pour y aller!! Je pars de Pintendre vers 8h30!! Faite moi signe!! A++ gang!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être là mais j'irai pas sur la track... ça marche pas assez mon affaire ahah
Au plaisir de te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hucker je sais vraiment pas encore. Jvais voir si ça colle ou pas mes tires et comment la tune réagis sur la track. Tu checkera mon facebook samedi jvais poster mes temps!

Felix tu peux mettre ca sur la track ça marche par temps si t'ai constant tu peux gagné même contre des chars pas mal plus fort! Mais entk ouais au pire tu viendra me voir!

Pour les autres faites signe si ca vous tente de venir!! A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'tente vraiment ... mais j'fais laquisition du nouveau bolide en fin d'Semaine alors ... sa ira surment pour une autre fois mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben content de t'avoir rencontrer chevyss t'ai ben smath pis ton cobalt yé vraiment nice!! Après que tu sois partis j'ai pogner la bye run tout de suite après mais spa ça maudit le Del Sol rouge est comme arriver en retard pis y c'est pogner contre moi. Yavait marquer 13.85 dans vitre et moi 13.80... Ça fini qui à rentrer à 14.069 et moi a 14.190 en spinnant sur la 2 en mogole... donc y m'à sortis pis le pire c'est lui qui à gagné la classe... Avoir eu mis 14 j'aurrais surment fini premier maudit!! Entk ben eu du fun quand même malgré les runs de **** que j'ai sortis héhé!! On se reprend à Pont-Rouge!! A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben content moi aussi de t'avoir rencontrer et dommage que tu est perdu,comme tu dis on se reprend a pont-rouge pour faire des meilleur temps que la .

A+ mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles courses pareil les gars! Je sais pas c'est lequel entre vous 2, mais je capotais sur le son de ton cobalt ahah
Je vous avais filmé mais ça a mal sorti sur mon cell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé merci!! Moi j'avais lui ake les mags noir de G5 GT... Dison que dans mon cas ça pas été comme je voulais... eu des ptit problème technique à première run malgré que j'ai rentrer à 13.75... et après les autre run ça fesais juste spinné. De toute façon je ne m'attendais pas à grand chose car c'était ma première sortie de l'année ake mon nouveau setup!! On ne peux que s'améliorer pour les prochaines run!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice beau travail quand même! Vous le direz quand vous irez à pont rouge, je vais aller voir ça! Smile Ça me donne le gout de m'acheter un SS/TC ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi aussi jy etais avec mon cobalt lt 2008 avec 2 sticker nhra blanc et je et je roule souvant a thetford a tout les anner et pont-rouge aussi avec les programme super-pro en classe street et pour 2013 aquisition des drag radial pour reussir a coller a thetford mine et mon record personel avec mon cobalt 16.04 avec une transmission auto et on pourrais faire des meet en 2013 quand il y as des programme super pro et rouler en street

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut spinner je crois t avoir vu aussi.

je connais qq un qui a des drag radial justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as oui cool ca et il son tu a vendre ou non sinon je vais aller les magasiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont à vendre. ils sont pas trop loin de chez vous je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...