Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CPLCPouliot

Quoi choisir

Messages recommandés

Bonjours alors j'ai un probleme qui s'impose a moi ... voila mon Cavalier declarer scrape ... j'dois me retrouver un autre bolide et je bloque rendu la ... j'en ai trouvé deux ... qui m'Interesse vraiment gros ... sauf que j'sais pas lequel choisir ... Pouvez-vous m'aider SVP ..



le premier: http://www.lespac.com/vehicules/autos/quebec/d-chevrolet-cavalier-z24-sleeper-swap-3-8-supercharged-LPaZZ25893021WWcpZZ26WWgrZZ12



le deuxieme: http://presqueneuf.ca/Chevrolet_Cavalier_Z24_2001/1726652/Vehicule_Occasion.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dude le rouge si je comprend bien est modifié assez intense, check le bien et si y'es okidouki, vas-y pour le rouge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi too j irais pour le rouge ..... le noir on vois la rouille dans le bas de porte et le quater sur une photo j imagine en personne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit test de compression sur le Rouge ...Idea

Si tout est OK , bin bon achat Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rouge car plus perfo a lair plus propre pi jpense pas tu veule vraiment te taper 5-6h de route pour le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et coté modification,avec la SAAQ et les assurances ... deja aue j'ai la police qui m'surveille asser ... ?? m'tente pas d'me faire saisir un char,le véhicule a l'air hyper clean,mais ma crainte c'est vraiment d'me faire saisir le char ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq te faire saisir le char crime sa parais pas les mod qui a fais cest juste moteur si tu fais le **** avec cest sure que tu va avoir le popo au **** slaque tes nerf et tou va bien aller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test de compression, vérifier le char par un mecano et en + vérifier par la saaq... si tout est ok je prendrais le premier ( rouge ) a 10000% ... pas juste pour les mods mais pour le kilométrage aussi.. le moteur vient detre changer 50 000 cest rien !!!

tk bonne chance avec sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma crainte,mais si vous m'dites que j'suis safe ... s'correct



@cobaltss2010: ... disons que mes compagnons de la route me suivent de près dêpuis l'age de 14 ans,j'ai couru apres,mais oui ta raison,va falloir slaquer la pedale a gaz héhé ... enfin sur la route en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...