Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain redline

filtre k&n dans la bol dorigine

Messages recommandés

salut jme demandais si sa vallais la peine de metre un filtre k&n dans la boite de remplacement je sais qui est hi flow et si ces meilleur ya tu une grosse difference entre ces filtre et un short ram merci a l avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas tellement, mais c'est certain qu'un SRI a un plus beau son que la boite d'origine, même avec un filtre. Ensuite, côté performance, je laisse les experts de répondre, car un SRI n'a pas vraiment de gain sur le HP je crois... Alors je crois que ça devrais être pas mal semblable, sous toutes réserves...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mec je cherche pas a faire du son jveux allé cherché les hp

jme demandais si je mais mon filtre dans laille et je laisse la boite vite sa frais tu que dla ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu en as quelques-uns avec ton SRI c'est sûr, mais pas tuner, c'est pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un K&N dans la petite boite noir la ... coté performance c'est sur que c'est mieux un SRI sauf ... que cest plus pratique,flitre nettoyable .. pi stun K&N héhé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jne voie pas pq les sri serais mieux car jai la meme diametre de conduit et mon filtre est aussi bon la difference ces que mon filtre est a mi chemin jvoie pas pq je tunerais pas juste pour un filtre k%n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pour toi mec ... si tu veux mettre juste un filtre de performance ... sinon tu changes le conduit complet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...