Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom606

Où connecter les hoses pour le coolant ?

Messages recommandés

bonjours a tous, j'ai envoyé mon turbo pour un rebuilt et je fait installé un kit pour le refroidir au prestone seul probleme je ne sais pas sur quelle hose je doit me connecté pour l'entré et la sortie sur un ecotec 2.2L

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai fais une tite recherche pour toi.

as for the original question, behind the motor theres a nice house that goes from motor to firewall(for heater core) it should be a 3/4 ID house. T one of the lines that goes to the core (doesn't matter what one) and then T the small return line on the coolant overflow bottle to return back into the system......



traduction de google

comme pour la question initiale, derrière le moteur, il est une belle ligne qui va du moteur au pare-feu (pour le radiateur de chauffage), il devrait y avoir une ligne de 3/4 ID. T une des lignes qui vont vers le noyau (n'a pas d'importance ce que l'on) et puis la ligne de T petit retour sur la bouteille de liquide de refroidissement de débordement pour retourner dans le système ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'etais vraimen po sur ou metre mes T. et oui mon 2.2 marche tjr apres 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...