Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FaUxBlOnD

Jet Performance Chip ?

Messages recommandés

Bonjours a tous hier en ouvrant mon hood en fesant installé mes HID je me suis rendu compte que j'avais un module élctronique écrit jet performance chip dessus quelqu'un connais ? Je suis aller faire un tour sur leur site web et puis .. moi les chip j'ai pas mal de misère que ça peux donner jusqu'à 13-15 hp lol Quelqu'un en sais plus sur ces fameuses chip Jet Performance ?? J'ai jamais essayer un auter ss/NA 2.4 donc je peux pas dire que je vois une différence..[right]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨ca fais une petite différence. Moi j'Ai le MAF et la chip et j'ai remarqué un gain à bas régime. Rien d'extraordinaire mais un peu plus plaisant à conduire. (J'ai un 2.4 aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au prix que ca vaut, ca ne vaut pas une vrai reprogrammation qu elle soit via hpt ou trifecta. il bcp plus d option ak un vrai tune q un jet performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chip veut pas dire qui son concu avec le gaz quon a ici au quebec aussi bon que de la pisse de chat sa peut amener a avoir du knock et sa ses a eviter a tout prix le plus rentable serai une tune la tu verrai un vrai difference!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépend quelle chip,let Jet chip sont vraiment conçu pour l'économie d'essence et nom pour la puissance du moteur,un chip performance va vraiment unlocker ton moteur,et mais niveau RPM c'est pas winner,car meme si tu as virer plus haut qu'avant j'donne un exemple mon cavalier j'etais capable d'aller virer 6'250 tr/min et j'etais au cut-off et avec la chip boost j'etais rendu a 7500 tr/min sauf que ... en haut du 6250 ... c'est flood engine,pas plus de puissance juste du son plus qu'autre chose sauf qu'a bas régime autant que quand j'pognais la totalité d'la puissance du moteur sa paraissait qu'il etait chipper ... alors entre un tune et une chip ... je chekerais ... les avantages et incovéniens des deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot a écrit:
Dépend quelle chip,let Jet chip sont vraiment conçu pour l'économie d'essence et nom pour la puissance du moteur,un chip performance va vraiment unlocker ton moteur,et mais niveau RPM c'est pas winner,car meme si tu as virer plus haut qu'avant j'donne un exemple mon cavalier j'etais capable d'aller virer 6'250 tr/min et j'etais au cut-off et avec la chip boost j'etais rendu a 7500 tr/min sauf que ... en haut du 6250 ... c'est flood engine,pas plus de puissance juste du son plus qu'autre chose sauf qu'a bas régime autant que quand j'pognais la totalité d'la puissance du moteur sa paraissait qu'il etait chipper ... alors entre un tune et une chip ... je chekerais ... les avantages et incovéniens des deux ...


ouais jpeut comprende stu veut dire mais une tune tant qua moi ses bcq mieu pcq ses seulement pour ton chard une chip sa la ete concu sur ex: un cobalt mais veut pas dire que sur tout les cobalt sa va faire la meme job pcq ya pas un moteur qui reagi pareil spour sa que moi jopterai plus pour une tune pcq y va etre ajuster de A a Z sur tout point que se soit timing a afr!!! tk ses mon point de vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas moi qui a choisi ça je lai acheté comme ça parce que comme je vous dis je crois pas vraiment a sa une chip comme ça .. si c'est fait pour l'économie d'essence bah sa vaut pas de la **** car je ne fait jamais en bas de 10/10.5l au 100km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jet chip sont pas vraiment réputé pour etre les meilleurs dans les chips,encore moin pour les américains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD a écrit:
Bah c'est pas moi qui a choisi ça je lai acheté comme ça parce que comme je vous dis je crois pas vraiment a sa une chip comme ça .. si c'est fait pour l'économie d'essence bah sa vaut pas de la **** car je ne fait jamais en bas de 10/10.5l au 100km lol


c'est sur que cpas pour l'économie lol... jfais en bas de 10 en moyenne avec mon turbo tuner lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...