Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EhGab

Ticket pour avoir fait crier ses pneus

Messages recommandés

Salut a tous, je vien de recevoir un papier de comparution en cours pour un ticket pour avoir fait crier ses pneus ( 164 $ ) donc voila, jai fait supposement crier mes pneus avec un son tres lourd durant environ 2 secondes... sur photo il y a une seule trace denviron 5 pouces vraiment pale par terre. laction se deroule dans un parking de wal mart a 1h du matin. Ma question : qu'elle est la loi pour ce genre d'incident ? quels arguments a amener en cours ?? c'est un peu ridicule de payer presque 200$ pour ca..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui, vous voyez bien, l'agent de la paix a pris la peine de sortir une regle pour prendre des photos de la trace et de mon vehicule au complet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi jdit que c bin plate jai deja u un ticket pour pollution sonor (systeme de son) et je cite en gros pour en venir au but que ci tu contest bin tu va perdre une journe de travail donc un ou lautre tu va perdre de largent Sad avec se quil a comme preuve tu peut toujour dire que tu est pas habituer manuel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu dire au policier que t'as même pas de boost, ça trace pas ca... ahah
Mais sérieusement c'est poche... Pis je crois pas qui ait grand chose à faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ticket est deja contester sa fait 1 ans Razz j'ai pas trop lchoix daller las bas pi je pense bien utiliser largument du manque dhabitude a la clutch et que ce netait pas volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit mettre le doute sur l intension c est la chose la plus difficile

donc tu doit demontre que tu a une exelent dossier

que tu a ta voiture depusi peu et que tu commence a conduire a clutch

ou que tu a eu un mal aise et a manque ta pedale

donc sortir n importe quoi qui mettrai un doute que tu etais de mauvaise foie l intention de commetre l infration

sa peu fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes ami lui sa la ete 75$ pour show de boucane dans un Tim Horton :/ Donc forcement que c'est abus un peu 200$... Comme on dirais, y ta donner la total!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai perdu, sa lair que juste en admettant que cetait mon vehicule qui avait laisser la trace jetais coupable. que ca soit voulu ou non pour X raison... prochaine fois jva marrenger pour que mon argent soit bien investi jva tracer le parking au complet. Mais quand meme jva payer peine minimale + frais donc autour de 120$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait sur mec,c'est illegal faire crier c'est pneus .. tu peux rien faire pour sa,meme si tu dis que t'as echapper la clutch .. sa changera rien,pi c'est encore pire si tu as moin de 21 ans a peu pret ... les juges ne prennent pas au sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...