Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas19

Bruit étrange ?

Messages recommandés

bonjour a tous jai comme un petit probleme de direction ceci par exemple vien pas des bushing de table ni des link kit aport de sa je ses pas xd sa fait un toc toc asser violent quand je tourne de gauche a droite ou linverse vite vite vite ses la quond antend sa

merci de laide apporter avec vos reponse


nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tie rod end souleve le char et bouge légerement la roue de gauche a droite tu risque de sentir un lousse si cest la tie rod end qui est en defaut

ou tu peux metre la main sur la tie rod directement et faire bouger le roue idéalement avec laide de quelqu'un dautre

assure toi que le volant sois pas barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai toute faite laf jai decouvert que je sentai quand je tourne le volant pis que je met ma main sur la tete de shocks sa donnai le coup dans tete sa se peux tu sa que si la tete est fini que sa pourrai etre sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un petit bearing de plastique dans la tête y dois être fini je pense que tu peux avoir seulement le bearing ça doit être le coils spring qui tord vue le bearing saisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Y'a un petit bearing de plastique dans la tête y dois être fini je pense que tu peux avoir seulement le bearing ça doit être le coils spring qui tord vue le bearing saisie


X2 , j`ai eu meme trouble sur un Aléro , y crackait tout le temps ,

Ps; j`ai percé ptit trou et graissé en spray ...

Fait 2 ans sans eu de trouble !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme probleme jai changer mes tete de shock et regler :p

Et sa se vend toute ensemble et ses pas chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...