Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobmike

Lip avant

Messages recommandés

Salut jaimerais savoir ou je pourais trouver juste un lip pour mettee sur mon ss mais pas qui vien avec le bumper je veux juste une lip donc savoir ou je pourais trouver sa !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux acheter la lip du Supercharged/Turbocharged... $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete toi la lips rk sport d'un ls ou d'un lt c'est bad ass chek :





C'est mon opinion pi c'est ce que jtrouve de plus sick sur un cobalt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma lip elle se vendait seule et je lai acheté chez procolor sainte-julie, 300$ peinture et instalation comprise aussi Smile par contre je sais pas si c'est le meme prix dans les autres procolor. ca dépend combien tu veux payer, j'imagine que chez GM ca coute une mechante palette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mec maiss vrm je vx pas changer de bumper donc juste la lip quon mais !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeeJr a écrit:
Moi ma lip elle se vendait seule et je lai acheté chez procolor sainte-julie, 300$ peinture et instalation comprise aussi Smile par contre je sais pas si c'est le meme prix dans les autres procolor. ca dépend combien tu veux payer, j'imagine que chez GM ca coute une mechante palette!!


procolor vendent des lips d'origine?!
bon a savoir en maudit, penses-tu qu'ils peuvent avoir celle d'en arrière aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS2k7 a écrit:
BeeJr a écrit:
Moi ma lip elle se vendait seule et je lai acheté chez procolor sainte-julie, 300$ peinture et instalation comprise aussi Smile par contre je sais pas si c'est le meme prix dans les autres procolor. ca dépend combien tu veux payer, j'imagine que chez GM ca coute une mechante palette!!


procolor vendent des lips d'origine?!
bon a savoir en maudit, penses-tu qu'ils peuvent avoir celle d'en arrière aussi?



Ouep!! ils vendent la lip d'origine du ss s/c Smile (bin en tout cas dans la ville ou je viens ils vendait ca) je sais pas s'ils vendent celle d'en arriere, je leur ai pas demander, mais je dirais que ouiii. Et c'est presque sur que je me l'achete!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je dirai que nimporte quelle body shop est capable davoir les lip il les achete des fourniseures quand tu va faire reparer quand ta eu un accident metons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'va aller faire un tour, c'est à côté d'ma job
au dealer c'est 365$ + la peinture + Installation... **** off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...