Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EhGab

Probleme ou pas ?

Messages recommandés

Bonjours a tout le monde, je sais qu'on est plusieur représentant du LE5 2.4 ici sur le forum donc je vais tenter de faire un sondage.

Donc le probleme (ou pas) est que j'ai l'impression qu'il y a une perte de compression dans la tete de moteur. Quand j'ouvre mon cap d'huile quand l'auto est en marche,
il y a un pression qui sort (legerte pression). Alors je me pose logiquement la question suivante : est-ce que ca se peut qu'un spring de valve ou carement la valve sois lousse ou dekoi du genre ?? Mon char a 115 000 km, j'ai fait le test sur la cobalt a un ami (meme model 121 000 km) et c a peut pres la meme chose qui se produit.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur sinon ce serait interessant que vous faisiez le test pour voir si c le char quier fait dmeme ou qu'avec l'usure ca empire.
normalement ce serait supposer succioner l'air pas le contraire ? a moin que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoecotec a écrit:
Y a rien d'anormal là dedans.


rien d'anormal rendu a 115 000 km ou rien d'anormal meme un char neuf fait ca

GM PERFORMANCE a écrit:
ben selon moi jpensse cest normal ya une pression qui se fais dans le moteur en tournant


oui ya une pression, c la compression qui fait que ton moteur performe donc logiquement pour tirer le maximum faudrait pas qui ai de perte dans la tete par les valves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plus de chance que ça sois par les ring de piston que par les valves mais à vitesse ou toute bouge c normal qui est du vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut vraiment savoir si ya un probleme devise ton bouchon san lenlever si y veut rester en place et ya comme une sucsion quanc tu veut lenlever ses normal pas besoin de tinquieter mais si tu le device et le bouchon flacote de tout bord tout coter la ses surement un ring de piston qui est fatiguer

:va voir ste lien la si ton bouchon fait sa ta un probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...