Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeeJr

Meet à Montreal ou au tour !

Messages recommandés

Salut la gang de montreal!!! c'est juste savoir s'il y a des meets hebdomadaires à montreal ou au tour, comme pour ceux de quebec, qui ont des meets tous les samedi Smile sinon on pourrait s'en organiser!! C'est sur que jembarquerais!! J'aime ca moi les meet de char!! loll hihi

Tourlou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de gens qui tentent d'en partir mais le probleme est qu'y manque de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EhGab a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui tentent d'en partir mais le probleme est qu'y manque de monde !!!


Effectivement jai voulu en partir dans mon coin mais pas assé de monde jai 2-3 confirmations donc pas assé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh cest bien domage ca! alors peut-etre que ca serait mieu des meets mensuels au lieu de hebdomadaires? ca laisserait la chance à plus gens de confirmer leur présence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis interesser a des meet jsuis de laval pis mtl est habituel pour moi ...jallais au meet au julep Je serais partant si tu en organise un..de me bord je vien de partir un tread justement qui suggere des meet jsuis meme pret a moccuper de lorganisarion et publication si necessaire..donner moi des news si vous embarquer



au plaisir de fianlement vous rencontrer avec votre BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a deja eu au drag a mirabel et c etais bien ca serait une bonne place pour un meet de temps en temps on pourrais se donner un point de rencontre avant et partir tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogilours a écrit:
yen a deja eu au drag a mirabel et c etais bien ca serait une bonne place pour un meet de temps en temps on pourrais se donner un point de rencontre avant et partir tous ensemble


tres bonne idée la piste de drag a Mirabel!moi je suis partant a 100 000 a lheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...