Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomlab

radio d'origine + sub?

Messages recommandés

J'ai un radio aftermarket dans mon char, et je commence à vouloir vraiment retourner pour mon radio usb stock... Y'a-t-il une couette de fil qui se vend pour que je puisse brancher mon ampli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomlab a écrit:
J'ai un radio aftermarket dans mon char, et je commence à vouloir vraiment retourner pour mon radio usb stock... Y'a-t-il une couette de fil qui se vend pour que je puisse brancher mon ampli?


Si tu as pas le Sub d`origine , tu doit prendre le son des 6x9 vers l ampli (certain on besoin

d`etre converti en RCA avec un ptit module )

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend le son de mes 6x9 pour l'ampli pis c de la **** g des parasite au boute meme avec un filtre a parasite. moi perso dans pas long je m'achete un autre radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouyeux55 a écrit:
Moi je prend le son de mes 6x9 pour l'ampli pis c de la **** g des parasite au boute meme avec un filtre a parasite. moi perso dans pas long je m'achete un autre radio


Meme pour un sub Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben g enlever tout les aigu du sub sa c ok mais g pluguer mes 6x9 sur l'ampli si sa donne des parasite au boute. c sur que si ta juste le sub sur l'ampli.sa devrait etre correct alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, **** que vous êtes difficiles, le système de son stock de tous les SS et + fait tellement la job en masse une fois ajusté comme y faut

Question de goût personnel, mais maudit que j'commencerais pas à gosser avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai tout le set up dorigine ( radio usb et sub) et jai ajouter un amplie brancher dans le high input bridger sur les 6x9 . Ca joue tout de meme bien aucun parasite le seul hic cest que le volume du sub est mal balancer. Jajuste le gain de lamplie du sub a haut volume du radio la bass est parfaite mais quand jecoute avec le volume dla radio dison au quart le sub est trop fort. Par contre juste a enlever dla bass avec le radio et le tour est jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pour tout le monde... J'étais habitué avec 1000 watts de subs et la je suis tombé avec le sub d'origine... Le son est plus balancé mais ça manque de kick un peu à mon goût Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
Ca dépend pour tout le monde... J'étais habitué avec 1000 watts de subs et la je suis tombé avec le sub d'origine... Le son est plus balancé mais ça manque de kick un peu à mon goût Sad


c'est certain, mais y'a pratiquement aucuns autre char qui offre un système équivalent pour le prix...
le Rockford Fosgate des Lancer et Sentra SE-R... that's it, celui de Honda vaut rien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spo la meme gamme de prix mais celui du camaro est tellement sur la coche ya meme po de sub dedans mais on jurais qui na un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS2k7 a écrit:
c'est certain, mais y'a pratiquement aucuns autre char qui offre un système équivalent pour le prix...
le Rockford Fosgate des Lancer et Sentra SE-R... that's it, celui de Honda vaut rien non plus.


je suis allé essayer un lancer SE vla 2 ans chez le dealer avec le gros kit de son et j'ai trouver le char tellement mal isolé et l'habitacle tellement bruyant que j'ai pas apprecié le systeme de son du tout...

en passant mon lecteur oem ya vraiment dla misere a lire mes cds ces temps-ci, d'autre personnes a qui ca arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
SS2k7 a écrit:
c'est certain, mais y'a pratiquement aucuns autre char qui offre un système équivalent pour le prix...
le Rockford Fosgate des Lancer et Sentra SE-R... that's it, celui de Honda vaut rien non plus.


je suis allé essayer un lancer SE vla 2 ans chez le dealer avec le gros kit de son et j'ai trouver le char tellement mal isolé et l'habitacle tellement bruyant que j'ai pas apprecié le systeme de son du tout...

en passant mon lecteur oem ya vraiment dla misere a lire mes cds ces temps-ci, d'autre personnes a qui ca arrive?


mon Supercharged de 9000km commencait a rusher en maudit a lire les cd mp3 rendu a fin... j'imagine que c'est normal a longue, shoot de l'air comprimé dans la slit a cd, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS2k7 a écrit:
lol, **** que vous êtes difficiles, le système de son stock de tous les SS et + fait tellement la job en masse une fois ajusté comme y faut

Question de goût personnel, mais maudit que j'commencerais pas à gosser avec ça


Ton droit , moi perso, ca été la premiere modif sur le mien , BY! BY! Kit Pionner lol!

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
SS2k7 a écrit:
c'est certain, mais y'a pratiquement aucuns autre char qui offre un système équivalent pour le prix...
le Rockford Fosgate des Lancer et Sentra SE-R... that's it, celui de Honda vaut rien non plus.


je suis allé essayer un lancer SE vla 2 ans chez le dealer avec le gros kit de son et j'ai trouver le char tellement mal isolé et l'habitacle tellement bruyant que j'ai pas apprecié le systeme de son du tout...

en passant mon lecteur oem ya vraiment dla misere a lire mes cds ces temps-ci, d'autre personnes a qui ca arrive?


Tres commun et pire en mp-3 ... Bin triste !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomlab a écrit:
J'ai un radio aftermarket dans mon char, et je commence à vouloir vraiment retourner pour mon radio usb stock... Y'a-t-il une couette de fil qui se vend pour que je puisse brancher mon ampli?


Tk , check dans ca !

/t286-vous-avez-besoin-d-aide-dans-l-audio

Si tu veut d`autre in fo , sé la place cheers

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...