Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli_SS

Pas de brakes en avant ?

Messages recommandés

Salut vous tous,

depuis que j'ai acheter le char l'été passé, quand y il pleut a l'extérieur ou quand c'est bin mouillé, j'ai pas de brakes en avant... jpensais que réusiner les brembos en avant ca changerais mais non... tantot a la grosse pluie, ca brakais juste du derriere et je trouves ca dangereux pomal mettons que ca brake vraiment pas fort... quelqu'un d'autre a deja eu ce probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes a bien bleeder quand tes à réinstallé ? Si tes frein arrier son vrm usé ça peut en être la cause aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propablement les pad dorigine qui sont a blamer pcq moi aussi quand il pleu ya vraiment un delait inquietant avant que les brake avant se mette a mordre. Sil vienne detre soliciter ca va mais apres 30min dautoroute faut prevoire le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend 2 coup de brake pour que ca brake mon tc fait ca aussi ca vas changer cet ete avec mon new kit de brake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes pads sont surement glacés à l'os... démanche tout ça et buff la surface du pad, ça devrait faire toute la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les pads d'origine et j'ai faite réusiner les brembos, changer les rotors et les pads...jcomprends vraiment pas comment ca peut ne pas braker dememe lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pas inverser le gauche et le droit si son installer à l'envers y risque de rester de l'air dans les oses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jpense pas m'etre trompé de bord en les réinstallant. De toute facon jpense que ca fitterais pas sur le knuckle si on inverse les calipers... on a bleeder les lignes a 2 et ca le fesais deja avant de les réparer anyway... j'avais vu a quelque part que mettre des rotors cross-drilled et slotté ca aidait beaucoup, quelqu'un a essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ss/sc ce ca que j'avais mis pis ca le fesait pu pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...