Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssmike

ARF plus haut ?

Messages recommandés

ouep jai remarqué tanto que mon afr est a 12.2 12.4 a wot et on navais tuné du 11,4(environ) hummm ca peut quesiment pas etre le temp plus frait???tout va a1 mon meth,etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le AFR avec Water/Meth varie beaucoup plus avec la température. Ça fait la même chose sur le mien Wink

Tu peux toujours déconnecter ta Hose sur ton injecteur de Water/Meth voir s'il y aurait pas d'air de rentré... mais ça me surprendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoecotec a écrit:
Le AFR avec Water/Meth varie beaucoup plus avec la température. Ça fait la même chose sur le mien Wink

Tu peux toujours déconnecter ta Hose sur ton injecteur de Water/Meth voir s'il y aurait pas d'air de rentré... mais ça me surprendrait.




a ouin a bordel..ca jsavais pas...de la a varier de un point???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un désavantage méconnue du Water/Meth. Il n'y a pas juste la température d'air qui est influencé, celle de l'eau et du Méthanol aussi. Tout dépend de la Gear et du Load, ça peut jouer pas mal c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoecotec a écrit:
C'est un désavantage méconnue du Water/Meth. Il n'y a pas juste la température d'air qui est influencé, celle de l'eau et du Méthanol aussi. Tout dépend de la Gear et du Load, ça peut jouer pas mal c'est normal.




bordel..ca jsavais vraiment pas ca...donc faut que jme mefi car a 12.2 12.4 cest ca coche comme on dit...faut pas que jmanque de sauce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12.2 12.4 ses pomal sur le bord detre lean jtrouve le meilleur ses 11.4 tan qua moi. moi si mon chard pete du 12 afr jcapote jai deja mis ma weast gate externe pis sa fesait varier mon afr dememe sauf que setait a linverse quanc y fesait chaud y se tenai a 11.4 mais quanc y fesait frete je petai du 10 meme p-e meme plus riche que sa a cause que mon wideband arrete a 10 mais bon pour un chard qui est dorigine sc 12.4 devrait pas etre si pire que sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...