Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilule

Petit problème ?

Messages recommandés

bon a matin mon char (sunfire gt 2003 ecotec) a faite de quoi de bizarre: a bas regime il manquait de puissance et lorsque jetais arreter a une lumiere, le moteur avait lair de virer croche sa donnait des coup pi jai aucun check engine auriez vous une idée le char a 116 000 km et il est completement stock

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
bon a matin mon char (sunfire gt 2003 ecotec) a faite de quoi de bizarre: a bas regime il manquait de puissance et lorsque jetais arreter a une lumiere, le moteur avait lair de virer croche sa donnait des coup pi jai aucun check engine auriez vous une idée le char a 116 000 km et il est completement stock

merci


As-tu comme l impression qui manque sur un cylindre en bas de 2200 RPM Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur a dire mais ce soir en revenant de la job yetait correct faik cest intermitent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
dur a dire mais ce soir en revenant de la job yetait correct faik cest intermitent


Si tu as un coil pack sur le couvert de valve , il se peut que sé les ptit fils a bougie ( feu qui saute )

ou bin une bougie qui bug a froit et bas régime !!! Des qu`il le referas , démanche les fil bougie

et réinstale le tout , si tout es ok , sé té fil si-non bougie , on ma déja induit en erreur en me disant

que c`étais filtre a gaz sur un 2.2 , FAUX ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un peu la même chose mais y boquait sur n'importe quel rpm... c'était un fil dans le connecteur du MAF qui était slack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
J'avais un peu la même chose mais y boquait sur n'importe quel rpm... c'était un fil dans le connecteur du MAF qui était slack...


Sans aucun check engine Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrigez moi si jme trompe mais me semble que jai pas de maf moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...