Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delsolh22a1

Problèmes Code CEL

Messages recommandés

Bon j'ai un CEL et jai sortie mes code alors voici

-p0122

-p0223

-p0455

-p0030

le char est un cobalt 2.2 trifecta downpipe 2.5 pouce catless + ligne d'exhaust 2.5 + intake 2.4 avec k&n typhoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P0030 c ton premier oxygène sensor qui doit avoir rendu l'âme et p0455 c une fuite de vapeur d'essence ou le sensor est à changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc vite comme ca !!!Idea



tapez sur google vos codes cel(check engine) avec votre type de char et le model puis ca vas pleuvoir les infos... qui dorment sur les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sound26 a écrit:
un truc vite comme ca !!!Idea



tapez sur google vos codes cel(check engine) avec votre type de char et le model puis ca vas pleuvoir les infos... qui dorment sur les forums




x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les 2 autre code sa peut tu etre relier au code de l'oxygene sensor et de l'evap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai verifier mais jai lu que sais le evap vent qui est defectueux sur cobaltss.net plusieur on eu se trouble alors demain je vais avoir mon nouveau sensor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 a écrit:
pour le 0122 jai fait ton truc de la batterie 30 min pi sais redevenue normal




yes sir!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc de la batterie ça efface le CEL allright, mais si ton sensor ou autre cause le problème, le CEL va revenir au bout d'une semaine ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 autre c relier au tb la tu nettoyé ou débrancher dernièrement ? C peu être relié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais tu déconnecté la batterie avant dle faire?

J'ai appris a toujours deconnecter la batterie avant de connecter ou deconnecter quelque chose. J'avais sauté le PCM de mon Cavalier de même et j'avais cherché le problème pendant 1 mois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon probleme regler pu de code j'ai changer l'évap vent sensor a l'arriere pi l'oxygene sensor au manifold pi on a effacer les code puis 2 jour a rouler aucun code n'est revenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...