Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomlab

Downpipe catted ou catless ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, pour commencer je me présente, tom,j'ai une ss tc 2010 (hpt + quelques mods)depuis maintenant 1 an. Je vous suivais par temps libres sur cobaltg5 quebec. Je suis bien content de vous retrouvez ici.

Bon, je compte aller me chercher un downpipe, mais je sais pas trop vers quoi me tourner (meilleur qualité prix) et aussi catted ou catless. Je sais que zzp me fait le catless a 185 shippé.

Alors j'attend vos réponses

Ps: jespere pas avoir parti un sujet deja clos, mais anyway je me devais de poster pour les MP!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai pris catless et juste pour le son je le regrette pas, ce mieux catless pour la perfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur c mieux, tas tu retune? Fadrait un retune sinon jaurais un CEL? Jsais Pas si sound26 dessend dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lol javais pas vu, en passant jsuis le gars dans la ss noir de victo (on scroise de temps en temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend effectivement un retune pour effacer le cel et pour le son bin ca vaut la peine en maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
ca prend effectivement un retune pour effacer le cel et pour le son bin ca vaut la peine en maudit!




en temps normal et par experience, les retunes ne sont pas nescesaire pour un downpipe. le code est desactiver primo lors de la premiere visite.

je te dirais que l injection direct et le wideband integrer font un travail chirurgical.

le code en question ne devrais pas apparaitre et ni etre dans historique si ton tuneur a fait la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomlab a écrit:
Oh lol javais pas vu, en passant jsuis le gars dans la ss noir de victo (on scroise de temps en temps!)



ah ben j'avais pas remarquer non plus ,on est les seul qui ont des TC a victo je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
Tomlab a écrit:
Oh lol javais pas vu, en passant jsuis le gars dans la ss noir de victo (on scroise de temps en temps!)



ah ben j'avais pas remarquer non plus ,on est les seul qui ont des TC a victo je crois



Ouin y'a nous et 2-3 Supercharged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catless, et peut importe ZZP, badmab ou MPX, ce n'est qu'un tuyau en fin du compte, pourvu il soit bien fait, et les 3 compagnie^^ le font bien, badmab et MPX cest pas cher et cest tres bien, tu ne serais pas decu avec ZZP non plus sauf cest un peu plus cher.



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzp me charge 20$ de plus que badmab mais pas de o2 bung. Ce serait donc badmab

Merci pr les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le catless Megan Racing sur le mien, pris sur eBay et moins chère que les autres... entk quand je l'ai acheter l'année passé. Super de bon fit et très bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit suivi, je suis allé pour le zzp.
Je viens d'installé ça, une petite heure top, méchant son!
Après l'avoir clanché un peu (dizaine de minutes à me promener tranquilement avant) il a soudainement boqué sur la 2...
Mais, je me suis repris après et tout allait l'aire correcte. J'espère que ce n'était qu'un ajustement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomlab a écrit:
Ptit suivi, je suis allé pour le zzp.
Je viens d'installé ça, une petite heure top, méchant son!
Après l'avoir clanché un peu (dizaine de minutes à me promener tranquilement avant) il a soudainement boqué sur la 2...
Mais, je me suis repris après et tout allait l'aire correcte. J'espère que ce n'était qu'un ajustement...


ouin ben ca sonne ben ton char, enfin j'ai pu voir ce que ca donne en dehors haha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_peperni a écrit:
ca serait mieux de faire un log quand meme quand meme. Smile


oui je m'arrange pour que ça soit fait bientot


et chevy ss, je pensais pas qu'il y avait un aussi grande différence de son... à 3500 rpm y'a une méchante différence... tu te fais tu achal par les polices?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non meme que je fais pas attention quand je passe a coter histoire qu'il m'arrete pour rire un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je faisais ça avant, mais tu pourrais rester surpris, y'étaient à 4 pattes avec une flashlight en dessous du maxima à mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'enerve pas trop ce pas eux qui decide si ya de koi ou pas, i t'envoi a l'inspection mecanique. ca prend 15min a installe le dp d'origine mais bon etant donne que ca me tente pas trop de niaser je vais pas clancher a cote deux autre, au debut c'etait juste pour tester le tolerance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance pck g juste un catback avec le downpipe d'origine pi jme fait coller tout le temp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a trois-rivieres y sont mieux pas m'écoeurer, a quantité de gars qui ont des harleys et qui rince leur bike en sortant de centre-ville a 3h du matin sans jamais se faire arreter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'à moi un catback pour te faire achaler c ben pire qu'un downpipe, parce que ton catback y parait. Nous ils voient juste la pipe d'origine, et puis à bas rpm y'a pas beaucoup de différence de son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait que sait un vieu tread mais j'avais une question concernant les downpipe et je vais la poser ici j'ai acheter un catless downpipe de zzp mais j'ai pas vraiment tout lue et j'ai prit cat less sans o2 bung je suis sasser faire quoi avec le o2 sencer ? ... question peux paraitre stupide mais on dirais je suis le seul a avoir acheter sa pas trouver de réponse nul par lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sait pas un probleme je suis soudeur Wink mais je voulais juste savoir j'ai fait faire une mise a jour sur ma tune pour la dp catless si il enleve le code le sencer devien inutile ? au pire on peux tu le tyraper a quelque par lol ?

juste sa me tente pas de perdre mon temps comender un o2 bung a le souder si sa me sert a rien et que je peux juste acrocher le sencer a quelque part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...