Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fireblaike

Choix du CAI/SRI!

Messages recommandés

Salut tout le monde je ne sais pas s'il y a deja un post sur ce sujet j'ai survolé vite vite le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... Dans le fond je pensais me commander un CAI/SRI sous peu et j'aimerai savoir lequel serait le mieux entre l'Injen et le K&N? Presentement j'ai aucune pièce performance sur mon pontiac. J'aimerai y ajouter un beau son Razz Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un injen sur sc pis ces #1 mes faut faire attention de pas serrer a mort les petite visse qui tienne le mass air flow pcq grrrrrrrrrrrrrr sa coince pis avec un alen key sa strip tout suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un injen sur mon 2.4 et le son est épouvantable! Par contre je le laisse en CAI, j'ai essayé de le mettre en SRI et je trouve le son épouvantablement laid! (en plus de pas avoir vrmt de gain de hp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sois en Cold air ou short ram ta pas vrm de gain de hp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais commander l'INJEN justement mais la si tu me dis que le son est épouvantable je ne sais plus xD J'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube du monde qui ont l'Injen d'installé pi je trouvais ca pas pire....

Tk merci pour vos conseils gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sure que le injen sur un sc c sa grosse coche pis pour le gain de hp on va sentandre que selon la logique ci tu ajoute sur un stock un cold air ya plus dair qui entre mes si lordi ne change pas de lecture dair par le maf ou est le gain?donc moi je croit que tu a gain avec un cold air que ci seulent ya un tune qui est fait. mon point de vue sinon stock avec un cold air sa fait un beau chek engine souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit un CAI ou SRI meme sans tune ta un leger gain et un meilleur throtle response pi pour le son K&N c sa coche. J'ai un ami kia un injen sur son 2.2 c pas si pire non plus mais K&N tu te trompe pas messemble son rendu comme 250$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi j'ai un 2.4 et j'ai un K&N et ça ressemble au son du vidéo... très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon weapon R le sont est magnifique serieusement j'adore le sont comparativement au CaI a mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord alors je vais probablement y aller pour le GMPP finalement :p c'est vrai que le son y'est pas pire Razz Je vous remercie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
Tu serais de Québec jte dirais vien essayer ma GMPP tu capoterais sur le son


Dommage que t'habite si loin je l'aurai surement pris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
jpeux morganiser pour te le shipper


Tu veux dire par la poste ou que toi tu vienne me le porter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'recommence ce que j'avais dit : le son du CAI injen est vrmt trop beau! C'est le son du SRI qui est dégeulasse... (entk à mon gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...