Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FaUxBlOnD

Débadgé valise??

Messages recommandés

Bonjours a tous j'aimerais enlever tout ce qui l'y a sur ma valise(signe pontiac et tout ça). Ma question est pour savoir si c'est coller ou visé? Car je ne voudrais pas me ramasser avec des trous su ma valise

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valise = les badges sont collés, en avant le signe chevrolet es bolté ( vissé ) dans la calandre ,parceque si ca serait pas vissé la dessus la calandre est vrm fragile.. c'Est un petit moyen dla faire tenir plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prepare toi a frotter ! gaz a lighter/goo gone pi bcp de frottage. Pour decoller le signe tu peu prendre un fil a peche. sur un char noir 2007 sa devrait pas trop parraitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un heat gun et une vieille carte dans ton porte feuille pour faire decoller ... En suite prend du solvant pour enlever la colle ( mais du solvant enleve la cire comme du gaz a lighter!)Vu que ton char est noir va faloir polir .prend un pad de laine ca devrai bien aller puis remet de la cire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jler fait sul cobalt a mon ami noir 2007 toute auter en arriere bien laver pi du turtle wax apres pi c sa coche sa parait pas. Sur la mienne sa parrait un peu le rouge est plus pale en dessous... Donc commence par auter peut etre le G5 voir si sa parrait sa va te donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur photo sa lair 100% clean mais en vrai de proche sa parraitmais faut tu le sache metton. Sur un char noir sa parrait moin mais jai pas vrm de photo de proche donc...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...