Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richxzone2

laminova end plate

Messages recommandés

avec la dual end plate t supposer changer un laminova de bord ci tu le fait pas quelle sont les consequence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut les changer les conséquence c que y aura pas la même pression en au et en bas donc un système moins efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richxzone2 a écrit:
sa ces dorigine non


non c est comme ca que tu doit arrive a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais serieux laf729 j ai pas reussi a voir une net difference entre les deux methode ??? je suis pas septique mais ... ouije me suis deja tropé puis aur mon HPT j ai pas vrm vue de diff entre mon iat2 sur un mm char que j ai refais ... je sais vrmt pas quoi pencer la dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dorigine a partir du haut de l'intake c'est:

je décris la parti visible une fois installé, pour le single pass end plate

le petit trou du laminova

grand trou du laminova

petit trou du laminova

grand trou du laminova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sound26 a écrit:
mais serieux laf729 j ai pas reussi a voir une net difference entre les deux methode ??? je suis pas septique mais ... ouije me suis deja tropé puis aur mon HPT j ai pas vrm vue de diff entre mon iat2 sur un mm char que j ai refais ... je sais vrmt pas quoi pencer la dessu


pour le sens de laminova ou l'entré? pour ca jvx pas m'avancé bien loin mais dorigine le petit trou est l'entré et pour ce qui ai du in au centre pour ma facon de voir ca cest qui a plus de pression a lentré pour avoir une meilleur évacuation de la chaleur mais c'est possique qui ai pas une différence notable entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...