Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlachance

Moteur qui buck ?

Messages recommandés

bonjour mon moteur a bas rpm quand il est froid buck un peu a quand je le part est il est a 30,... a bas rpm buck quand le moteur chauffe il arete de bucker je croit que sa serai peut-etre mes bougie le char a 90 000 kilo est le chek engine allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
l'idéal c'est de sortir le code ca peut en dire long


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scan est fais



420 low cataliseur efficaciter

pump D' IC fonctionne pas evidement comme la tendance en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal que ton moteur buck quand tu as pas de pump, de sensor a iat2 et un cataliser inefficient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les températures du Block doivent pas être très belle avec tout sa ..... Une chance que leur Fan est double .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer 110 000 kilo lusure est assez avancer pour ce que j'ai vu a date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yer rendu a 91000kilo la... je les eux a 80 000 fait 5 mois environ .... il va rentrer cher gm dans pas long pour la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi changer les bougie a 74500 kilo et le char va bien maintenant

est situer ou cette pompe la que vous parlez que je puisse voir si ca fonctionne ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dessous de lintake manifold mais por faciliter la tache regarde si ya du mouvement dans le fill cap entre le sc et le support rad si ya rien qui bouge c signe quelle fontionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la veille de router les Hoses d'I/C à travers le Firewall et mettre la Pompe sur le Dash pluggé avec une Batterie sur le siège passager pour savoir si elle fonctionne . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute ses fait changer cher gm aujourd'Hui pour tous ceux qui on peut0etre un probleme avec leur catalyseur ses garantie 8ans 130 000 km merci a huckernage pour son aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas temp que sa... je trouve pas que sa changer de quoi niveau puissance peut-etre un peu plus prime mais ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...