Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangecob

meilleur setup pour son lourd?

Messages recommandés

Salut j'ai un 2.2 , j'aimerais savoir si avec cheerybomb ou quoi que ce soit, si ces possible de reproduire le bruit d'un mazda 3 de 2.3 L avec une ligne de speed ou corksport ( ronronne , son lourd ) ? Help plz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu dekoi de plus Grave ( pas un son de **** de civic dompeux ) le best c au moin changer tes header et ta downpipe Razz plus de flow = plus de son. pour ce qui est du 2.2 je sais pas si la ligne d'exhaust d'origine es pas pire sinon tu peu changer pt pour une de 2.4 ou de 2.0, sa risque de couter moin cher qu'un cat-back aftermarket overpriced... sinon ta aussi le GMPP sa lair que sa sonne bien ! sa depend de ton budget, c sur qu'en posant juste un muffler sur la ligne stock sa risque de sonne comme une canne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le best son juste un exhaust ARK ...je te le dit mon char sonne plus fort qu'un **** Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit je vien de regarder sur le site de ark ca fite juste sur des supercharged Sad mais ca doit surment fiter sur le tien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une ligne de sc ca fais brapbrap mais ces pas lourd comme un ronronement :/ je sais pas ce qui serais le best xd Kevii peut tu faire un soundclip svp :p
Merci pour vos reponses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai je vais essayer a soir pour le sound clip... Mais meme moi jai ete surprit du son que ca fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevii a écrit:
Plus fort que un subaru wrx s.t.i loll


le son d'un s.t.i. avec un ligne complete d'exhaust c'Est dur a battre coté son... mon chummy en avant une et je m'ennuie du son de moteur boxter Sad et j'aimerais ca le clancher aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
kevii a écrit:
Plus fort que un subaru wrx s.t.i loll


le son d'un s.t.i. avec un ligne complete d'exhaust c'Est dur a battre coté son... mon chummy en avant une et je m'ennuie du son de moteur boxter Sad et j'aimerais ca le clancher aussi Sad


pourtant une s.t.i stock ce pas dedans pentoute, je passe en avant sans probleme Very Happy meme avec mon supercharge qui tirait moins que celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
oli_SS a écrit:
kevii a écrit:
Plus fort que un subaru wrx s.t.i loll


le son d'un s.t.i. avec un ligne complete d'exhaust c'Est dur a battre coté son... mon chummy en avant une et je m'ennuie du son de moteur boxter Sad et j'aimerais ca le clancher aussi Sad


pourtant une s.t.i stock ce pas dedans pentoute, je passe en avant sans probleme Very Happy meme avec mon supercharge qui tirait moins que celui la


sur un roll oui mais jamais sur un start

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur un start mais je viens le chercher en masse apres haha, mais bon j'aime ben subaru meme que c'etait supposer etre ca mon char avant d'acheter lui mais, avec les moteur qui saute a droite pis a gauche pis la consommation de gaz qui est affreux bah j'ai decider d'acheter le coblat a place et moins cher en plus en assurance pis a l'achat. Bon retour au sujet principal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son de subaru sur un hhr jbp headers

tu va lentrendre mieu quand y décole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entouka je travail chez subaru et sur la tonaliter du son cest presque pareil...cest sure qu'un s t i modifier cest dure a battre.. Dsl pour le video je trouve pu la carte memoire de la gopro Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le même prix pentoute non Razz un **** 2010 c'est quoi 30,000$? un ss 2010 c'est 15,000$ à 18,000$

Mais t'as pas le 4 roues motrices... sinon la performance est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...