Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobaltss2006

question pour blow off valve

Messages recommandés

Tu n'a aucunement besoin de ca si je peux te donner mon opinion Smile

Si tu veux le son tu serais mieux avec un intake comme le K&N, tu va entendre le psshhh en masse fort et tu entend spooler le turbo plus fort aussi.

Si ton but est d'upgrader le turbo et bien c'est une autre histoire Smile



Si tu veux pas payer trop cher et avoir le mieux pour ton argent et avoir un mix de son et de puissance, un intake/downpipe/tune tu serais plus que satisfait pour un bon bout. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le psshh quand tu shift cest ske jveut entendre mais stock yen a pas de blow off fack sa le fait pas et meme si je mais un intake et un downpipe sa le fera pas plus vu que yen a pas.. justement jle veut se sont la c pas pour la performance alors jvoulais juste savoir si sa ferais laffaire sa juste pour le son ??

http://shop.zzperformance.com/store/p/609-50mm-Blow-Off-Valve.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi si c'est pas assez et tu veux vraiment un setup de blowoff, je te conseille des kits zzp avec le piping d'intercooler et il va te falloir un tune anyway... un short ram k&n ca va te couter 260$ shipper et t'as pas besoin de tune necessairement(mais cest le jour pi la nuit avec le tune Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont a un by pass valve, l'air au lieu d'etre envoyer dans l'atmosphere (ce qui te fait entendre psshhhh avec le BOV) est envoyer dans l'intake, mais l'intake stock est tellement bien isloé que tu entend rien.



Avec l'intake K&N tu va l'entendre TRES fort, c'est pour ca je te dit pas besoin de lancer ton argent par la fenetre pour un BOV et tout ce qui va avec. Smile



Voici un autre video avec un K&N intake, le video rend pas justice ca sonne mieux live. tune 22psi + downpipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...