Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dufcobalt

haut parleur silverado

Messages recommandés

jai un silverado 2008 et depuis hier mes haut parleur du coter chauffer ne marche plus... c tu un probleme de ground ou dun fil déblogué? je mi connais pas pentoute en system de son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dufcobalt a écrit:
jai un silverado 2008 et depuis hier mes haut parleur du coter chauffer ne marche plus... c tu un probleme de ground ou dun fil déblogué? je mi connais pas pentoute en system de son...


Mis a par détrimé ton intérieur de porte , -- 1"--tu doit nettoyé le connecteur sur speaker !

--2" --Met beaucoup de bass et appuis doucement sur le speaker ( Peut-etre désaxé...)

--3"--Trouble de fillage jusqu`au radio !

T`habite tu Qc ?

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g faite ta 2e option et sa rien donner... pour ce qui de chevcker les fil chu po tres bon en courant.. facke je touche po a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dufcobalt a écrit:
oui g faite ta 2e option et sa rien donner... pour ce qui de chevcker les fil chu po tres bon en courant.. facke je touche po a sa


T`habite ou Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin de compte cest mes 2 haut parleur du coter chauffeur qui sont sauté... 55$ chaque chez GM... ya tu une place qui en aurais des moin cher.. des usagers sa ferais la job aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dufcobalt a écrit:
en fin de compte cest mes 2 haut parleur du coter chauffeur qui sont sauté... 55$ chaque chez GM... ya tu une place qui en aurais des moin cher.. des usagers sa ferais la job aussi...


Pour le meme Prix , tu peut avoir bin mieux dans une bonne marque ...

Tk , quelle dimention t`as besoin -Chaque-Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jle sais pas la grosseur exact mais cest ceux dans le bas des portes avant et arriere coter chauffeur.. chez pintendre ya tu sa??

jveux pas mettre de marque pcq jva devoir changer ceux du coter helper aussi sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...