Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

filtre a air

Messages recommandés

ont m'a dit qu'il y a des bons filtres a air qui font moins dépenser de gaz...c'est vrai? si oui lequel,et est-ce que sa fait sur tout les chars? si non est-ce que c ben compliqué a poser?j'aimerais aussi savoir a combien de km changer les bougies???merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire de filtre à air jcrois pas vrm à ça si ye vrm encrasser pis tu en mets un neuf p-e mais tu vera pas la difference sur la consomation pour le bougie tu regarde ce qui on l'air et tes change au besoin si tes pas sur changer, les vérification au 20 000 km serais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Ton histoire de filtre à air jcrois pas vrm à ça si ye vrm encrasser pis tu en mets un neuf p-e mais tu vera pas la difference sur la consomation pour le bougie tu regarde ce qui on l'air et tes change au besoin si tes pas sur changer, les vérification au 20 000 km serais bon


affraid chu sur a 100% qui ont jamais été changées,j'ai acheté le char a 78000 et la chu a 90000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouyeux55 a écrit:
ACDELCO


tu peux m'expliquer pourquoi la acdelco avec une pointe noire ronde est meilleure que celle la avec une pointe pointue(comme le lien que j'ai envoyé)? dsl si j'explique comme sa c'est pcq je sais pas la bonne description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que les gm sorte dorigine et son programer avec la acdelco , gm = acdelco , ford = champion , asiatic = ngk , europe = bosh ... Tu peux mettre nimporte quel sans probleme.mais ton auto a ete programmer et ajuster de compagnie avec du acdelco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
Parce que les gm sorte dorigine et son programer avec la acdelco , gm = acdelco , ford = champion , asiatic = ngk , europe = bosh ... Tu peux mettre nimporte quel sans probleme.mais ton auto a ete programmer et ajuster de compagnie avec du acdelco.


voila!!! cheers enfin c'est ce que je voulais savoir cheers t'es le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouyeux55 a écrit:
**** ta ete plus vite que moi Exclamation


t bon pareil,y'a juste mis plus d'explication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bougie ACdelco sont faite par NGK, et en plus sont moins cher que les NGK lol, du moins quand j'ai changé les miennes, reste avec ACDelco comme les autres ont dit. Smile vérifi qu'elles soient gappé comme recommendé pour ton moteur.

Et l'an passé j'ai changer mon filtre a air dorigine, il etait vraiment encrassé, et j'ai vu la difference sur le gaz, ma moyenne était 11.6l/100km depuis un bon bout de temps et apres il est revenu a 11.1l apres 3 jours. de la a dire qu'un filtre a air different va sauver du gaz dur a dire...

pas vu aucune difference avec l'intake K&N coté economie de gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_peperni a écrit:
Les bougie ACdelco sont faite par NGK, et en plus sont moins cher que les NGK lol, du moins quand j'ai changé les miennes, reste avec ACDelco comme les autres ont dit. Smile vérifi qu'elles soient gappé comme recommendé pour ton moteur.

Et l'an passé j'ai changer mon filtre a air dorigine, il etait vraiment encrassé, et j'ai vu la difference sur le gaz, ma moyenne était 11.6l/100km depuis un bon bout de temps et apres il est revenu a 11.1l apres 3 jours. de la a dire qu'un filtre a air different va sauver du gaz dur a dire...

pas vu aucune difference avec l'intake K&N coté economie de gaz.


le mien a pas encore bougé il est encore a 11.4,mon ancien filtre avais jamais été changé y'était vraiment noir en dessous Shocked j,ai mis un filtre d'origine,jusqu'a date y'a pas encore bougé(toujours 11.4) mais sa devrais changer(entk j'espere) pcq un automatique sa mange plus de gaz.

Je suis pratiquement sur que les bougies sont encrassées a fond!!!donc sa devrais aider:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin de savoir qqe chose maintenant! est-ce qu'un filtre a air d'une autre marque est mieux que celui qu'ils vendent chez chevrolet???(13$(UAP) vs 26$(chevrolet))??celui que j'ai viens de UAP NAPA

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...