Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

Sanair 27 avril 2012

Messages recommandés

Bonjour confrère du club ! Comme le titre lindique je vais a Sanair le 27 Avril, comme enormement de gens puisque cest louverture pour la saison 2012 ! Dite-moi si vous avez l'intention d'y faire un tour !? Very Happy[list=1][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour louverture ces les drag certains, les lapping je sais pas mais jcroirais que oui. Et chevyss, ya un meet qui part de victo ak plein de monde, sa tinterresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
pour louverture ces les drag certains, les lapping je sais pas mais jcroirais que oui. Et chevyss, ya un meet qui part de victo ak plein de monde, sa tinterresse ?


je peux pas confirmer l'heure que je pars donc je crois pas que je puisse paritr en meme que vous autre, mais je verrai rendu le 27. Ce ou que vous vous rejoignez des fois que je pourrais paritir en meme temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journer de lapping etait en fin d'semaine passer,j'en ai fait debile fesait trop longtemps,pour samedi,j'ai fait un post dans section rassemblement,moi c'est clair que j'y vais,et je propose a tous ceux qui veulent y aller,j'habite a 15 minutes de la,et si vous voulez,on peut tous se rejoindre cher nous,et tous partir en meme temps,sa serait vraiment beau,et surtout vraiment hot d'arriver tous la en meme temps,bref c'est ce que je propose,si d'ici jeudi,j'ai asser de personne pour y aller,je vous enverrai mon adresse et code postal pour GPS et on se retrouve cher nous pour une heure fixe qui conviendrait a tous l'monde





C'est ce que j'ai a proposer Smile j'attend vos reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surment etre la Smile vous aite combien a y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...