Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chark

support a transmition...

Messages recommandés

Bon en gros ma question est si les support a transmition de tc fit sur mon sc ... Jparle du robber en rond... Jespere regler le probleme du wheel up avec sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT HHR07 a écrit:
met les turbo tech racing .moi je lai installe sur mon hhr demain


J'te conseille d'oublier le Projet et de les Vendre . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais acheter des traction bar qui relis le frame a la table mais je les ai jamais installer parce que g mis un lsd a la place mais je serais curieux d'avoir le commentaire de gens a savoir si c vraiment efficace pour le wheel up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tk jai jamais vu de turbo en faire What a Face en fais jaimerais avoir le diametre du boushing sii on veux What a Face voir si sais la meme grandeur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reese a écrit:
moi j'avais acheter des traction bar qui relis le frame a la table mais je les ai jamais installer parce que g mis un lsd a la place mais je serais curieux d'avoir le commentaire de gens a savoir si c vraiment efficace pour le wheel up?


C'est pas mauvais pour des gros Launch sale au Drag . Des B-Woody ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
reese a écrit:
moi j'avais acheter des traction bar qui relis le frame a la table mais je les ai jamais installer parce que g mis un lsd a la place mais je serais curieux d'avoir le commentaire de gens a savoir si c vraiment efficace pour le wheel up?


C'est pas mauvais pour des gros Launch sale au Drag . Des B-Woody ?
loll c drole, c pas mal de toi que je m'attendais un commentaire....bon ou mauvais!!!!!oui effectivement c des b woody j'avais acheter les link,une que tu met a l'arriere du vehicule et les traction bar.....jsuis encore a me demander si je devrait les mettre meme si g mon lsd,parce que g quand meme un peu de wheel up quand j'en donne trop!!!!!

dsl chark de polluer ton post mais jtrouvais que sa avait un peu rapport meme si c'etais pas le sujet principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le LSD et les Traction Bars ont pas vraiment de lien avec le Wheel Hop . Si tu vas souvent au Drag se serais bien de les installer tant que tu prenne soin de bien les ajuster Street et Drag . Ils serve à réduire le transfert de poids avant horizontale .

Pour ce qui est du Wheel Hop , des Trans Mounts d'LNF ou Aftermarket ( Rotated , sans Poly ) élimine le Wheel Hop . Si sa persiste , des Spherical CABs . Si sa persiste encore , Driver Mod .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas eu souvent du wheel up.....j'avais eu l'impression qu'il en faisait moins depuis que mon lsd a ete installer.....donc je vais mettre sa sur le dos des driver mod Very Happy merci doom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas quelqun qui a un de lsj et qui pourais me le mesurer svp.What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux du lnf son bolt on..look sur ss.net cest une info easy to find...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter ceux de powell raceshop. ca fait un travail merveilleux contre le wheel hop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le temps de chercher je l'ai déjà mesuré pour doomstar -.-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me faudrais la mesure du lsj ... En place jai esseyer mais a cause des suports sa rend la mesure vraiment pas precise :s ceux du lnf doomstar les as...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...