Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain redline

p1101 sur redline quelquun a deja eu sa

Messages recommandés

oui c relier au maf le sensor qui a sur l'intake, vérifie si il est bien connecté sinon tu va p-e avoir besoin de le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que aucun des 2 la ic pump tu peux la trouver sur le net pour 100$ pour une neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai le meme probleme et je le cherche encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
jai le meme probleme et je le cherche encore...


as tu changé ton maf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai un trouble de idle et je sais pas si c'est les injecteur pour ou une fuite dans lintake qui serais le problème... jai vu sur css que le p1011 peut être causer par une perte de lintake... donc j'attend d’être sur mais sa dois pas etre donner un maf :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jymagine jai 125 kpa de boost... si il le serait pas je perdrais du boost non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour le mieux je dirais que sa répond tres bien même avec le code... malgrer que si je gagnerais de la puissance sa serais génial car c'est mon objectif premier Razz loll toujours plus vite , toujours plus loin , toujours a station service loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
bin pour le mieux je dirais que sa répond tres bien même avec le code... malgrer que si je gagnerais de la puissance sa serais génial car c'est mon objectif premier Razz loll toujours plus vite , toujours plus loin , toujours a station service loll

ta oublier (hopital pour toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel ss/sc a écrit:
Chark a écrit:
bin pour le mieux je dirais que sa répond tres bien même avec le code... malgrer que si je gagnerais de la puissance sa serais génial car c'est mon objectif premier Razz loll toujours plus vite , toujours plus loin , toujours a station service loll

ta oublier (hopital pour toujours)


ouais sa pourrais etre la destination finale :s mais serieux je fais 450 km avec une tank en ville alors jai pas trop le pied pesant Razz il y a les drag pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain redline a écrit:
les sensor sa passe tu dans motopropulseur pis la pump ic
si ta pump est sauter t auras pas de code quand la mienne a sauter j avais pas de cel il faut que tu check

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi ces ma pump javais fais mais test pis je suis allé voir sound26 pour me faire confirmé que cetais bien sa je suis bien content y ma confirmé que cetais que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut gang mon code a resorti se matin meme apres avoir changé la ic pump qui ne fonctionnais plus et installé un filtre k&n neuf dans la bol dorigine jai remarqué que le rpm retombe tres bas quand je lache le gas et le rpm ossille souvent au slow svp donné moi des idée ou je dois regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde pour nettoyer le throttle body sans pousser sur le papillon tu peux tjrs mettre la clé à "on" moteur eteind et demander à quelqu'un de tenir le gaz au fond pour le nettoyer complètement avec linge et du brake cleaner ou throttle body cleaner Tu va bien le voir si il est encrassé sinon la ossillation du rpm peux être du à une perte de vaccum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Regarde pour nettoyer le throttle body sans pousser sur le papillon tu peux tjrs mettre la clé à "on" moteur eteind et demander à quelqu'un de tenir le gaz au fond pour le nettoyer complètement avec linge et du brake cleaner ou throttle body cleaner Tu va bien le voir si il est encrassé sinon la ossillation du rpm peux être du à une perte de vaccum


merci mec le trottle yetais sale noir y devais fermé tout croche jai tout néttoyé apres effacé mon code suis allé faire 100km de ville pis y va no 1 vire droit plus de code ne rote plus et depuis mon nouveau filtre la voiture repond tellement mieux jai enlevé une petite section de la l;igne a air dans laille y prend son aire dans le frog tk je vous redonne des new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain redline a écrit:
Laf729 a écrit:
Regarde pour nettoyer le throttle body sans pousser sur le papillon tu peux tjrs mettre la clé à "on" moteur eteind et demander à quelqu'un de tenir le gaz au fond pour le nettoyer complètement avec linge et du brake cleaner ou throttle body cleaner Tu va bien le voir si il est encrassé sinon la ossillation du rpm peux être du à une perte de vaccum


merci mec le trottle yetais sale noir y devais fermé tout croche jai tout néttoyé apres effacé mon code suis allé faire 100km de ville pis y va no 1 vire droit plus de code ne rote plus et depuis mon nouveau filtre la voiture repond tellement mieux jai enlevé une petite section de la l;igne a air dans laille y prend son aire dans le frog tk je vous redonne des new


Assure toé qui r`entre pas de l`eau par la Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain redline a écrit:
merci mec le trottle yetais sale noir y devais fermé tout croche jai tout néttoyé apres effacé mon code suis allé faire 100km de ville pis y va no 1 vire droit plus de code ne rote plus et depuis mon nouveau filtre la voiture repond tellement mieux jai enlevé une petite section de la l;igne a air dans laille y prend son aire dans le frog tk je vous redonne des new


Nice un autre trouble de règlé sans trop dépensé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien car javais deja contacté Chris pour faire un dianostique avec sont programme mais jcrois quelle est correct tk jva roullé encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...