Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dmon

Enlever le service light ?

Messages recommandés

salut c pour savoir comment enlever le service light sur mon winter beater, un cavalier 2001 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement changement dhuile est due ma le faire demain jlai passer sur lordi 2d pis yavais aucun code alors ca doit etre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lecture du obd2 va checker pour les check engine service jai souvent vu pour une lumiere de bruler alors jte dirais de commencer par regarder sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
la lecture du obd2 va checker pour les check engine service jai souvent vu pour une lumiere de bruler alors jte dirais de commencer par regarder sa




x2 la majorité du temps c'est une lumière de bruler, tu va voir si tu ouvre t'es lumière de jour en starten ton char ta lumière pour dire que t'es lumière de jour sont la va flasher puis ton service light va allumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jofiree a écrit:
pilule a écrit:
la lecture du obd2 va checker pour les check engine service jai souvent vu pour une lumiere de bruler alors jte dirais de commencer par regarder sa




x2 la majorité du temps c'est une lumière de bruler, tu va voir si tu ouvre t'es lumière de jour en starten ton char ta lumière pour dire que t'es lumière de jour sont la va flasher puis ton service light va allumer


ma verifier ca drette la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dmon a écrit:
jofiree a écrit:
pilule a écrit:
la lecture du obd2 va checker pour les check engine service jai souvent vu pour une lumiere de bruler alors jte dirais de commencer par regarder sa




x2 la majorité du temps c'est une lumière de bruler, tu va voir si tu ouvre t'es lumière de jour en starten ton char ta lumière pour dire que t'es lumière de jour sont la va flasher puis ton service light va allumer


ma verifier ca drette la




c pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre capteur ABS dans béring de roue ou capteur de frein usée ou délais

pour changement d`huile ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change tes globes pour etre sur...j'ai vu plusieurs fois cette lumiere la allumée sur des J-Body et c'était toujours les globes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Check engine sur mon Cavalier 1999 4-porte, passé au OBDII, c'est mon catalyseur qui est fini.
Je le sens dans les côtes, faut donner plus de gàz.

Et... c'est quoi un GLOBE?? des lumières?? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Akira, c'est les lumières en avant, les hautes et les basses. 

Comme plusieurs disent ici, je crois aussi que ça serait tes lumières. Prends bien le temps de vérifier les hautes et les basses car si c'est les hautes qui sont brûlées et que tu as juste vérifié les basses, ton diagnostic est erroné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 a écrit:
Oui Akira, c'est les lumières en avant, les hautes et les basses. 

Comme plusieurs disent ici, je crois aussi que ça serait tes lumières. Prends bien le temps de vérifier les hautes et les basses car si c'est les hautes qui sont brûlées et que tu as juste vérifié les basses, ton diagnostic est erroné.

J'ai une couette de flaser qui a pogné la rouille dans le bumper, un catalyseur bouché... Pis ben de la **** hivernale , comme mes shock arrière sont défoncé (vive Montréal) et d'autres cossin. Sinon le moteur et vraiment #1  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...